Gall2duo Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Bonjour regardez des photos que j'ai trouvé du CloudMobile avec 4 touches supplementaires que je n'avais jamais vu : peut etre la version avant ice cream sanswich Edited January 12, 2013 by Gall2duo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurelien77 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 C'est mieux maintenant que sur cette photo, déja que a cause des 3 gros boutons en bas on perd de l'écran, alors la, même un 3.5 pouces aurait été plus grand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivaldroid Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je sais pas du tout ce que c'est :/ T'as trouvé ça où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Mais non c'est un prototype tout simplement, ça date de ~février dernier ces photos. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gall2duo Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 j'ai trouvé ca sur google mais c'est vrai celui definitif est plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted March 8, 2013 Share Posted March 8, 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts