fleuve54 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je suis à la recherche de fond d'écran sympa pour mon RAZR HD. Ceux qui sont proposer par defaut sont pas terrible. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 tu vas sur le market, tu installes l'appli Zedge et tu regardes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_tymer Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 sauf que ce serais bien que zedge ce mette a la hd... les fond rend de maniere degueulasse sur le razr hd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Zedge propose les fond d'écran en HD, ce sont les même que le S3 d'ailleurs ^^ juste quan on met "set" ba ca rend moche car motorola met le fond d'écran avec un zoom par défaut Il faut donc télécharger le fond d'écran et le changer via la gallerie ou l'écran principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteboun Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Le top Wallbase : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.citc.wallbase&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5jaXRjLndhbGxiYXNlIl0. Modifié 14 janvier 2013 par esteboun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin Mouëzant Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 A propos de fond d'écran, j'aurais aimé savoir si quelqu'un savait comment modifier le fond d'écran de l'écran de verrouillage ? En dissociant bien le fond d'écran basique, du fond d'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Je ne crois pas que ça soit possible sur la home de Motorola ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duvid Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'utilise en ce moment "Earth HD Free Edition". C'est un fond d'écran animé en HD (la terre qui tourne). Plutôt bon rendu sur le Razr HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) A propos des fonds d'écrans, vous n'en parlez pas beaucoup ici (pas assez) à propos du Razr hd, bien sûr. Moi aussi j'aimerais bien avoir une image pour l'accueil verrouillé et une autre pour le reste. D'ailleurs, il est marrant l'accueil verrouillé du Razr :) Dommage, en utilisant Nova launcher, on perd les cercles d'origine :( Modifié 18 janvier 2014 par Regine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.