marseillais83 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut a tous, depuis quelques mois,le S2 de ma femme a tendance a planter depuis la dernière MAJ! que se soit sur le net via chrome ou un autre navigateur,en jouant..... sauriez vous par hasard si JELLY BEAN va corriger tout ca? le mobile étant encore sous garantie,je voudrais en savoir un peu plus avant de les contacter(SFR ou SAMSUNG),car je les entend déjà me dire que c'est l'OS et non eux.... merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est quelle version D'ICS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 C'est la 4.0.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Réinstalle ta rom, peut être que ça resoudra ton soucis. Utilise Odin et les differents tutos présents sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Mon tel n'est pas rooté...... est ce que jelly bean corrigerait le beug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 La ROM JB qui a fuité de Samsung marche bien avec de nouvelles fonctionnalités. Seul inconvénient, elle est energivore. Et pas besoin d'être rooté pour flashé une rom via Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillais83 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et au niveau garanti?car il l'est encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tant que tu es sur une rom officielle Samsung tu ne perds pas ta garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.