Xtrmboss Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Modèle : HP Touchpad 64go Blanche tournant d'origine à 1.5ghz (contre uniquement 1.2ghz pour les noires). Modèle rare. Version d'android : Cyanogen 10.1 sur Android 4.1.2 + WebOS 3 Date d'achat : Juillet 2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : Salomé 62, Occasion Facture fournie : Non (Occasion), Oui pour les accessoires Date de fin de garantie : Garantie terminée Simlockage opérateur : Modèle Wifi Accessoires : Chargeur international avec 5 têtes différentes, Chargeur par induction HP Tochstone et Housse de protection devant et derrière. Tous les accessoires sont des produits d'origine et officiel HP. Acquisition: Occasion 2nd main Traces d'usures: La tablette dispose d'une micro-fissure dans son dos qui a été faîte par l'ancien propriétaire (tablette trop serrée dans un sac). Depuis que je l'ai achetée, elle est protégée par sa house de protection, donc la tablette n'a aucun choc et aucune trace d'usure. SAV : Jamais Remarques : J'ai acheté la tablette avec la petite fissure d'une longueur d'environ 1,5cm dans le dos, celle-ci n'a jamais bougé depuis que je l'ai et est invisible quand on met la house de protection (Difficilement visible sur la photo). Elle n'empêche en rien le fonctionnement de la tablette et ne constitue pas une priorité. En dehors de cela, la tablette est en excellent état et est soigneusement entretenue. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Possibilité d'envoi mais préfère livraison en main propre sur Saint Quentin, Arras ou Lille. Prix : 250€ le pack complet sans les frais de port. Échanges acceptés: Uniquement contre Nexus 10 avec ajout de 150€ de ma part. Photos HD : http://goo.gl/mySQy Modifié 14 janvier 2013 par Xtrmboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut Xtrmboss, Ton annonce est validée, mais je te conseille de poster une photo ou cette fissure sera visible, ça t'évitera une avalanche de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) J'ai réussi à prendre une photo de la fissure en question https://docs.google.com/folder/d/0B_uSlprsnle8WmFxWFhXdF9IQWc/edit?pli=1&docId=0B_uSlprsnle8QlR2WExTTGZhdWs Petite erreur ma part, l'image n'était pas visible en public. C'est désormais le cas :) Modifié 14 janvier 2013 par Xtrmboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Elle n'est pas bien méchante cette fissure. Nickel la photo. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) A oui, comme je le disais rien de grave. Et puis la fissure est bien loin de faire toute la largeur, c'est surtout pas très joli. Et puis avec la housse de protection c'est invisible :) Ajouts des nouvelles photos (différentes de celles en pièces jointes) en HD. Modifié 14 janvier 2013 par Xtrmboss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe@sandre.info Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Bonjour, Votre tablette HP est toujours à vendre ? Questions : - Cette fissure est-elle purement un problème esthetique et ne pose aucun probleme fonctionnel ? - Pourquoi CM10 alors que CM9 est beaucoup plus stable ; J'ai deja 2 tablettes pour mes filles (CM9) et je souhaiterai en récupérer une pour mon usage personnel --- Je suis sur Paris, comment peut-on faire pour avancer ? Merci d'avance pour vos réponses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Un peu tard pour le dire mais... Tablette vendue ! Sujet à clore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Même tard, l'important c'est de nous en informer. :) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts