Aller au contenu

Les boutons et la veille du nexus s


Recommended Posts

Bonjour et bonne année 2013 à tous!!

deux questions: la première c'est que j'aimerais savoir comment faire pour faire passer l'écran d'allumé à éteind sans que cela me suprenne. Je me m'explique, j'avais un htc desire et quoi que je fasse avec texto, consulter des mails, internet et autre l'écran après inactivité de ma part s'assombrissé progressivement pour ensuite s'éteindre et du coup se vérouiller, donc il me suffisait de retoucher l'écran et puis s'était tout. Alors qu'avec le nexus s pas du tout à part peut-être sur l'écran d'accueil! Si je me suis bien fait comprendre merci d'avance pour vos réponses!! Et puis secondo: le bouton power, vérouiller/dévérouillé et beaucoup sollicité! Normal me direz vous. Mais je voulais savoir s'il est possible de pouvoir déporter la fonction de ce bouton sur les boutons de volume par exemple encore merci d'avance

et de meilleurs voeux, à chacun de vous!!

cordialement Job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Normalement le nexus s s'assombrit doucement avant de se mettre en veille. Regarde si ta luminosité n'est pas au minimum ;)

Pour le bouton power je te conseille d'installer une rom, comme par exemple la Cyanogenmod 10 stable (http://get.cm/get/4No), qui permet de réveiller le nexus avec les touches de volume. En plus tu pourras profiter de toutes les fonctionnalités qu'offre cette rom.

Cordialement,

Benjiwolff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...