CATTHE Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, Je suis abonné FREE. je suis donc : - soit sur antenne ORANGE en itinérance, - soit sur Antenne FREE. quand je suis en Itinérance j'ai bien le R a coté du symbole de réception. quand je suis sur mon réseau FREE, je n'ai plus le R, mais je n'ai jamais le symbole 3G. Pourquoi ? merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Tu as quels symboles à la place ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 quand je suis sur mon réseau FREE, je n'ai plus le R, Normal le R c'est roaming pour itinerance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LagRx120 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 (edited) Bonsoir :) Regarde si tu as activé la 3G avec ta carte sim dans : Paramètres --> Davantage... --> Réseau mobile -->Service 3G Moi quelques fois, j'ai toujours le R, mais c'est autant voir plus rapide qu'avec la 3G, c'est juste que tu es sur une antenne Orange Edited January 12, 2013 by LagRx120 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts