sifatkl Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, J'ai acheté une Nexus 7 donc voilà j'aimerais rendre mon Galaxy S rapide, stable et autonome. Pas besoin de trop de puissance pour les jeux etc car je n'y jouerais pas ou presque plus.. Les seules chose que je ferais c'est beaucoups de SMS, appels, surf sur internet et des applications.. Pas de jeux .. Une ROM à me proposer ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Perso je suis repassé en 2.3.6 avec la Saurom V3 et je suis pas déçu très bonne autonomie et aucun bug et c'est bien fluide pour du gb ! Après en ics je pense que la MyICS de Barome est une des plus autonome et stable Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 Merci, pour finir je suis retourné sur la TiramiSlim.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
floflo33 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonne rom aussi celle ci :) Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Enfaite à chaque fois je cherche à être à jours .. Mais jamais je trouve aussi bien que celle ci .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sckar Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Personnelement j'utilise la Mackay rom ( dans ma signature ) , fluide, stable, j'ai jamais eu un plantage :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
sifatkl Posted January 16, 2013 Author Share Posted January 16, 2013 Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.