couic222 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, J'ai télécharger des application sur mon wiko cink slim. Jai éteint mon portable et le landemain toutes les applications que j'avais téléchargé avait disparue. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, Hypothèse : as tu change de carte mémoire ? Si tes applications étaient installés dessus c'est la raison. Si tu retournes sur le Play Store, ça te propose de la retelecharger ? Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf80 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ou alors suite à une mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo4334 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ou alors, elle sont tout simplement dans l'écran (Applications) suivant... ??? test : Réglages / Applications donne une liste déroulante par ordre alphabétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couic222 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je n'ai pas changer de carte sd. Je les ai installé aprè avoir fait la mise a jour et elle ne sont plus dans réglage application Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.