Aller au contenu

Boite de reception Sms sous Cyanogen 10.1


Recommended Posts

Bonjour je me présente je m'apelle NatsuGuy nouveau sur le forum et détenteur d'un SGS3 depuis peu.

j'ai décider de passer sous Cyanogen depuis peu et tout fonctionne a merveille d'après ce que j'ai pu voir actuellement.

Hormis une petite choses qui me dérange dans mon utilisation

c'est cette fameuse boite de reception de SMS/MMS sous Cya de base,je préféré nettement celle de la ROM officiel

il y a t-il un moyen de réavoir cette application par défaut de Samsung par x manière sans pour autant quitter Cya?qui est une petite merveille quand même.

Merci de vos réponses et autres et a plus tard j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je n'ai vraiment pas compris ton problème.

Par ailleurs, personnellement je trouve que justement c'est sous CM que l'on a le meilleur "gestionnaire" de sms, tu peux y répondre sans pour autant devoir ouvrir ton application, tu peux les marquer comme lui ect...et tout cela en une fraction de seconde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je n'ai vraiment pas compris ton problème.

Par ailleurs, personnellement je trouve que justement c'est sous CM que l'on a le meilleur "gestionnaire" de sms, tu peux y répondre sans pour autant devoir ouvrir ton application, tu peux les marquer comme lui ect...et tout cela en une fraction de seconde ;)

Chacun ses gouts :)

Je ne pense pas que ça soit possible

Mais tu as essayé une application comme Handcent SMS ou Go SMS Pro ? Elles sont très bien aussi

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Go sms au top avec next launcher, le pied :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésité avec la section désolé ^^

Bah je trouve que Go Sms est assez "Grasse" comme application c'est à dire pleine de grigri qui a la fin ne modifie pas tant que ça l'essentiel qui est de recevoir et envoyer des messages et pour cela, j'avoue quand même que le SMS/MMS de Cya est plus léger.

je n'ai pas essayé handcent Sms,je vais tester ça rapidement.

Après c'est sur que ça reste une question de gout mais je voulais savoir si c'était possible ou non apparemment Non donc Merci bien de vos informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...