Aller au contenu

Traces sur l'écran du Nexus 4


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai remarqué depuis quelques jours des traces sur le côté de l'écran... Un peu comme des traces de doigts qui qui ne partent pas ! J'ai l'impression que ça vient de sous le verre. Pour les voir je dois bien regarder l'écran en orientant le portable sous une source de lumière. Si l'écran est allumé on ne voit pas les traces donc ce problème n'est pour l'instant pas dérangeant mais j'ai peur que ça s'empire... ^^

Avez-vous déjà constaté ce soucis ? Avez-vous trouvé une solution ?

Sinkey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je lis un topic du genre je flippe en me disant qu'en cherchant le défaut, je risque de le trouver et après d'être gêné par un téléphone qui me convenait parfaitement 2 minutes plus tôt.

... Mais cette fois, ce n'est pas le cas ! J'ai beau scruter en détail rien de ressemblant. T'es sûr que c'est pas simplement une tache récalcitrante ? Certains composés peuvent laisser des traces très dures à enlever ... Autre hypothèse un peu barrée et liée au commentaire de NeoLiquid. A chaque fois que ma VW Polo est embuée je vois les traces de ventouses réapparaître sur les vitres arrière. Peut-être donc une "marque" de fabrication. M'est d'avis que si tu ne peux le voir que lorsque l'écran est éteint, tu devrais passer à autre chose.

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est un effet de ventouse car lorsque mon écran et propre on ne vois rien et lorsque qu'il est sale ou qu'il y a de la buée on peut voire la trace. Par contre quand je passe mon doigt cela paraît plus rugueux bizarre.

C'est dommage mais bon, je vais pas faire un retour pour sa.

Modifié par XtremPyro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...