Nicolas67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous, bon voilà mon problème, comme beaucoup de personnes jai souhaité proteger mon smartphone et j'ai donc mis une coque. Le probleme est que l'orsque j'enleve cette coque je constate plein de décolorations assez flagrante ( endroit ou la coque ne protège pas) Je souhaiterais donc savoir si ce problème est arrivé à d'autres personnes. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Idem chez moi :) Mais bon ça l'es partout pour moi, donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 salut, en fait c'est l'aspect matte de la coque qui part là où ce n'est pas protégé, j'ai la même chose sur le mien :( je pense que ceux qui n'ont pas de protection auront toute la coque qui deviendra comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est tout a fait normal et logique... L'endroit qui n'est pas protégé perd un peu de sa couleur vu qu'il est tout le temps a l'air libre... C'est avec n'importe quel objet comme ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ce n'est pas le cas chez moi. Je l'ai depuis Mars et je n'ai jamais mis de protection, aucune perte de couleur ou autre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui mais avec le protection il protege qu'a certains endroits, donc les autres perdent la couleur... je suis sur il a perdu de la couleur meme le tien, mais tu le vois aps psk tu l'a tout le temps avec toi, et t'a pas la couleur de l'original :P ou avec de la chance il a perdu aucune couleur :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Moi non plus je l'avais pas vu, c'est en voyant le Xs d'un ami qu'il a eu a noël que j'ai remarqué ça :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 HS: Au fait @nicolas67 ta coque est en quelle matière ? Est t-elle solide et suffisament résistante pour absorber les chute? Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas67 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 zexion3103 c'est une coque en plastic tout ce qu'il y a de plus normal :) et oui cette coque est assez resistante aux choques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui mais avec le protection il protege qu'a certains endroits, donc les autres perdent la couleur... je suis sur il a perdu de la couleur meme le tien, mais tu le vois aps psk tu l'a tout le temps avec toi, et t'a pas la couleur de l'original :P ou avec de la chance il a perdu aucune couleur :') Pour l'avoir sorti devant un vendeur chez Orange la semaine dernière devant un neuf, il était pareil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai une coque depuis 1 semaine et je commence a avoir ces traces aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.