Florian B Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 voilà je viens de passer en 4.1.2 sur mon galaxy s et je ne sais pas comment j'ai fais disparaître la barre de notification (elle apparaît seulement dans le locker) .... j'ai chercher en vain comment la remettre .... pouvez vous m'aider s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Elle disparaît que dans le launcher ou aussi dans les applications? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 ba en gros elle n'apparait QUE dans le locker mais j'ai du toucher un truc parce que je l'ai vu dans le home avant de trifouiller les menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 en gros elle s'enlève au moment même ou je déverouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Hé suis désolé je ne peux pas t'aider car je n'ai pas CM10 sur mon téléphone, je ne connais donc pas les paramètres relatifs à cette ROM (d'ailleurs tu devrais préciser dans le 1er post que tu es sous CyanogenMod) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Tu avais fait un full wipe avant d changer de ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 oui il en avait fait un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian B Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui. Et du coup j'ai tout recommencé (les wipes) puis ensuite j'ai reflasher en CM10.1 et ma barre et revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.