LeCid974 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce début 2013! Voilà je vous expose la situation , j'ai passé le galaxy de ma copine en ics 4.0.3 et c'est juste TOP le téléphone est transformé et super réactif. Le seul souci c'est le clavier azerty, elle ne s'y fait pas.:/ du coup je cherche le clavier original Android en 4x3 ! Si quelqu'un a ça au fond d'un dossier! Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 cherche clavier t9 sur le play store ( je te remcommande go keyboard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeCid974 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 J'ai essayé les appli clavier sur le market et je suis pas fan... J'avais eu ce souci avec mon ancien x10 et quelqu'un avait récupéré le fichier clavier sur une autre rom pour me l'envoyer en zip! Un coup de recovery et terminer! C'est le genre de solution que je recherche ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
007ved Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'utiliser le clavier samsung 4x3 sur mon galaxy pocket merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.