leodeparis Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour à tous, j'utilise navigateur et chrome sur l'xperia u et j'ai remarqué que chrome est beaucoup moins fluide, c'est que sur mon tel ou tout le monde a cela ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
smalink Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Chrome est méga lourd. perso je conseille Opera mobile. (en activant dans les paramètres opera turbo). Link to comment Share on other sites More sharing options...
duntown Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Chrome est assez lourd. Personnellement, j'attends qu'ils optimisent tout ça parce que sinon je trouve son interface ultra ergonomique comme le passage d'un onglet à l'autre en tirant un bord de l'écran. Pour le moment, je conseille de se tourner sur Dolphin ou Opéra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boul7 Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 J'utilise Firefox, j'ai pas à m'en plaindre non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leodeparis Posted January 12, 2013 Author Share Posted January 12, 2013 D'accord, merci des conseils, je me disais bien que c'était lourd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahmut44 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 C'est le contraire chez moi, Chrome super fluide super rapide, Navigateur par défaut, lent :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.