Valentin Cousin Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à mettre le clockworkmod recovery sur mon phone! :S Il est rooté! Il est en version 4.0.3 grâce au firmware officielle B952, mais est-ce que cela a son importance sur l'installation du CWM ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) En installant la B952 officielle tu as perdu le root, le bootloader et le Clockworkmod. Tu as du remettre le root avec le lien que j'ai donné avec la B952, mais à présent il faut que tu termines l'installation du bootloader et du clockwormod en suivant les indications sur cette page http://huaweig300.co...rkmod-recovery/ Edited January 13, 2013 by kuan 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Cousin Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Je suis obligé de dévérouiller le bootloader ? :/ Car j'ai eu des problèmes en voulant le dévérouiller.. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuan Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 C'est parce que tu n'as pas pris le bon tuto pour déverrouiller le bootloader. Suis les indications de celui ci, il est sans faille : http://huaweig300.com/huawei-g300-install-a-custom-jelly-bean-ics-rom-from-scratch/re-root-unlock-bootloader-install-clockworkmod-recovery/ Ça te prend 5 minutes pour installer le bootloader et le Clockworkmod recovery. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valentin Cousin Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Merci Kuan, j'ai refait toutes les étapes sans sauter celle du bootlloader et ça a marché, merci! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Probleme résolu alors? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts