Aller au contenu

Impossible d'installer ICS !

Llyka

Recommended Posts

Bonjour

J'ai enfin accès à la maj ICS.

Impossible de l'installer... moi qui étais contente de l'avoir enfin.

Mise à jour a partir du téléphone: Le téléchargement se fais correctement, une fois terminé je clique sur "Ok" et là le tel se redémarre, une fois redémarré, "echec de la mise à jour"

Sur Kies: Ca fais un an que je n'arrive pas à m'y connecter avec mon portable, il ne le détecte tout simplement pas. Pourtant je suis en mode deboggage USB, j'ai un message me disant que les paramétres actuels dont qu'il ne peut pas se co, un truc du genre

Comment la faire cette maj alors ?

Merci

Je viens d'aller voir

J'avoue que c'est trés bien expliqué mais il y a certains trucs que je comprend pas trop, je vais laisser tomber cette maj et peut être qu'un jour elle voudra bien se faire via le tel ^^

Merci quand même

C'est bien ça le tuto http://forum.frandro...ia-cwm-ou-odin/ ?

Y'a t'il un risque pour le téléphone de faire tout ça ?

Voila ce que je ne comprend pas (ça peut paraître bête mais bon ^^):

- "Une fois votre ROM téléchargez,copier la ROM sur la mémoire interne.": Comment la copier sur la mémoire interne du tel ? Je veux dire, je ne sais pas ou mettre le fichier en fait.

Je vais tenter de l'installer avec CWM, ça me semble plus simple qu'avec ODIN.

En fait, j'ai que la question que j'ai posté juste au dessus, si tu me donne la réponse ça m'aiderais bien, comme ça je commence l'installation de suite :)

Edit: J'ai une autre question, vu que le tel sera remi a zéro, il ne sera plus ROOT ?

Edit 2: Bon en fait j'ai voulu tout d'abord installer CWM, mais j'y comprend rien.. Mon tel est déjà root, donc j'ai déjà CWM non ?

Je vais devoir laisser tomber je crois :/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...