Flo38850 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, Je recherche un galaxy s3 4g uniquement, avec préférences détaillées ci dessous : Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S3 4g ROM : stock (de préférence scellé de toute façon) Date d'achat : garantie encore au moins 11 mois Facture fournie : bien sur Date de fin de garantie : dans 11 à 24 mois Simlockage opérateur : non ou bien orange mais ça m'étonnerait... Accessoires : bof Mode le livraison / remise : je préfère en main propre sur Toulouse ou en isère, à voir Prix : Disons autour de 400€ suivant la durée de garantie, si le téléphone est neuf ou utilisé Echanges acceptés : non SAV : ok si échange à neuf Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non.... Voilà, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut Flo38850, Ton annonce est validée, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour je souhaite me séparer du mien, il a tout juste un mois, état irréprochable boîte complète avec facture débloque tout opérateurs Si cela t.interesses, on voit ça en mp d'ailleurs si tu as des questions n'hésites pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo38850 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Bon je n'ai pas eu de réponse à mon MP depuis 3 jours, et hier j'ai fini par acheté un S3 3g. Merci de fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 D'accord Flo, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.