Aller au contenu

Problème : vidéos en streaming


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Depuis qu'Android a fait une mise à jour et a mis ma tablette sous "Android 4 0 4 version kernel" le vendredi 11 janvier, j'ai depuis des problèmes quand pour lire les streaming de Gorillavid, Putlocker, Sockshare...

Je ne peux pas faire que la vidéo soit en plein écran, je ne peux pas avancer la vidéo au moment voulu et je ne peux pas modifier le volume.

Je peux juste faire pause et play, ce qui n'est pas terrible car à chaque fois que le flux streaming plante et s'arrête, avant je pouvais réactualiser la page et lancer la vidéo au moment choisi et maintenant quand le flux plante je dois attendre plusieurs dizaines de minutes pour voir la suite du programme.

Avant cette satanée mise à jour je n'avais aucun problèmes avec les vidéos streaming. Mais vendredi quand j'ai utilisé la tablette pour la 1ère fois de puis la mise à jour je ne pouvais même pas lire les vidéos alors j'ai télécharger Flash Player et j'ai pu lire les vidéos c'est tout mais pas faire avance rapide.

J'ai essayé Skyfire et ça ne marche pas non plus.

Je me demande : Qu'est ce que la mise à jour à enlever de ma tablette pour que j'ai des problèmes avec les vidéos streaming ? (j'acheté la tablette en février 2012 et j'ignore la version d'Android que j'avais avant)

Quelle appli me permettrait d'avancer les vidéos en streaming ? Comment optimiser la lecture d'une vidéo en Streaming ??

Merci d'avance

si vous voulez + d'infos et les liens des vidéos qui ne marchent pour que vous puissiez visualiser le problème dites le moi.

merci

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...