Loic Lofficial Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Depuis trois semaines, j'ai un probleme de reboot intempestif ou blocage du telephone (1 à 2 fois par jour...) sur un Note II version nue non rooté (sans opérateur). Y-a-t-il des outils pour rechercher le bug ou l'appli à l'origine du bug sans être obligé de tout supprimer et les remettre une à une ? Merci de vos conseils. Loïc https://www.dropbox.com/s/2ivpysu149dy1ph/2013-01-12%2021.09.39.png Modifié 12 janvier 2013 par Loic8 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si c'est une appli qui est a l'origine de ca, tu peux essayer de consulter la liste "toutes mes applications" sur le market pour voir quele appli coinciderait avec le debut du bug Sinon tu peux aller chercher dans la section du note2, verifie par exemple que ce n'est pas un bug de version/mise a jour ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Si c'est une appli qui est a l'origine de ca, tu peux essayer de consulter la liste "toutes mes applications" sur le market pour voir quele appli coinciderait avec le debut du bug Le probleme c'est de dater les mises a jour car je n'ai pas installé d'applis depuis un moment... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 (modifié) J'ai installé cela avec Odin et on verra bien si ça plante toujours... Modifié 12 janvier 2013 par Loic8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'ai installé cela avec Odin et on verra bien si ça plante toujours... Eh oui... le bug est toujours présent, reboot tres tot ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TyDjy Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonsoir j'ai exactement le même problème sur le même modèle de téléphone et il semblerait que cela soit assez récurent mais aucune solution n'a encore été trouvé du moins pas une qui marcherait à tout les coups. Pour certains en changeant de ROM le problème à disparu pour d'autres non. Je pense renvoyer mon GN2 au S.A.V PS: Tu n'es pas seul !!! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic Lofficial Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Bonsoir j'ai exactement le même problème sur le même modèle de téléphone et il semblerait que cela soit assez récurent mais aucune solution n'a encore été trouvé du moins pas une qui marcherait à tout les coups. Pour certains en changeant de ROM le problème à disparu pour d'autres non. Je pense renvoyer mon GN2 au S.A.V PS: Tu n'es pas seul !!! lol Retour SAV... changement de la carte-mère ! Tous est OK maintenant... Merci ! Loic 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts