letmica Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut a tous je possede un S3 depuis 2 mois et au début lorsque je prenais des applications sur le PLAY STORE elles se mettaient directement dans le fichier "application" ...Mais depuis 2 semaine (depuis l'ajout d'une carte 32gigas) elles ne sont nulle part ( ni sur memoire interne ni sur sd carte)et c'est ennuyant car je ne sais plus les partagées via bluetooth ou autre ...... A L'AIDE je ne sais plus quoi faire.... je viens de faire un restore d'usine mais c toujours pareil. Bien à vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, Essaie de remettre ton ancienne carte et redis moi si ça marche?! Tu es root? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isalau Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonsoir;essai de "vider le cache" et "effacer les donnees" quand tu vas dans parametre>gestionnaire d'application>google play store Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuayX10 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour Connecte toi sur le Play store et fait défilé la fenêtre de tes applications installées vers la droite sur toutes et là tu verras une histo de toutes les apk déjà sélectionné depuis ta première connexion au Play store sélectionne ensuite celle qui t’intéresse et enjoy B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picoch Posté(e) 14 décembre 2013 Share Posté(e) 14 décembre 2013 Bonjour, Excuses pour m’immiscer dans la conversation. J'ai à peu près le même problème: par le biais de Play store je vois bien les applis installées mais on ne peut les lancer à partir de là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.