Aller au contenu

Mémoire interne qui disparaît...


Recommended Posts

Bonsoir,

Parmi les nombreux problème de mon téléphone (wifi, batterie, lenteur...) il y a dernièrement eu l'arrivé d'un problème de mémoire interne.

Ma mémoire interne disparaît, je suis obligé de supprimé des musiques le temps de reprendre une photo par exemple et quelques temps après espace libre redevient à 0 dans "stockage" alors que tout n’était pas utilisé quelques temps avant...

La dernière fois j'avais la place pour 5 photos d'après l'appareil photo, je les ai pas fait et rien télécharger de plus, résultat : quelques heures après tout avait disparu impossible faire de photo espace libre 0

C'est donc bizarre mais ca me fait penser à mon MP4 de chez SONY auquel la mémoire disparaissait aussi et je m'etais rendu compte que certains fichier musique étaient en double quand je le connectais à mon ordi et allait dans le fichier MUSIC je crois. Et une fois supprimé du fichier qui devenait vide la mémoire revenait sans supprimé les musiques dans mon MP4 qui avaient été ajouté avec "Walkman Launcher"...

Donc j'ai surement des fichiers en double de ceux que j'ai ajouté sur mon tel avec "Media Go" mais je sais pas ou aller y a trop de fichier??

Merci :)

Mon XPERIA

Applications : 590mo

Images/vidéos : 1.050go

Audio : 1.860go

Téléchargements : 103mo

Total : 3.603go (je n'ai plus de place)

ESPACE TOTAL : 3.980go

Une différence importante quand même donc!

Version 4.0.4

Build 6.1.1.B.1.10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de retour de ce type, la seule chose que je puisse te suggérer c'est de faire une restauration via PC Companion et voir si ça résout le soucis. Attention à tes donnés (contacts, sms et applis), les musiques, vidéos et images sont préservés.

Si ça ne marche pas, je ne pourrais que te conseiller de te retourner vers Sony ou bien de tenter l'installation d'une rom custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...