chris01090 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 et appres (si ca ne marche tjrs pas) tu esseyera la manip : fastboot -w fastboot erase boot fastboot erase system fastboot flash boot bootVXXX.img fastboot flash system systemVXXXX.img ca ne fonctionne pas non plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brinbois Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 j'ai fait le tour de mes connaissance ....... [color=red]pkoi[/color] ne pas restaurer le 1.5, et l'envoyer en sav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 le problème c'est que mon portable n'est plus sous garantie ( il est tombé dans l'eau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 personne a d'autre idée svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pao Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 le problème c'est que mon portable n'est plus sous garantie ( il est tombé dans l'eau...) En même temps la conclusion de Zacpod sur le forum d'openetna.com c'est qu'il y a un problème matériel ... alors si il est effectivement tombé dans l'eau ça pourrait expliquer beaucoup de choses. It sounds like it might be a hardware problem though - if using LGUtils doesn't work then you may have to send the phone back to LG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) il est tombé dans l'eau il y a déjà 4 mois et il marchait toujours sans problème bref tanpis :( Modifié 15 octobre 2010 par chris01090 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris01090 Posté(e) 16 octobre 2010 Share Posté(e) 16 octobre 2010 j'ai lu sur d'autre forum ( étranger ) qu'on pouvais flashé en emergency mode, mais comment fait t'on? je sais me mettre en mode emergency, mais je ne vois pas comment flashé après .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.