Rinzler77 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Bonjour, quand je vais dans le menu pour voir si mon Bootloader est déverouillable, il y a marqué : Bootloader allowed : No ! Il y a-t-il une solution pour le déverrouiller quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Salut, Pour le moment, que des expérimentations sur XDA mais rien de certifié comme sur à l'heure actuelle, il faudra donc patienter encore un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 12 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ah d'accord :( Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Toujours rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Nan .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah mince :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tefal Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bahhh ça va venir (n'engage que moi), mais la tache est pluto ardue. Les personnes qui y bossent sont très calés mais travaillent presque a l'aveugle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 J'ai regardé le topic sur xda dans la section générale: DEV unlock bootloader need final tester ! Mais je comprends pas tout ! Qu'est-ce que le "Ta" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 T'aurais le lien du topic xda en question, incapable d'y remettre la main dessus ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Voilà pour toi : forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2053466 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Apparemment un fichier du bootloader qui aurait pour extension .ta et qu'ils appellent donc TA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rinzler77 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ah d'accord ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.