Invité Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, je souhaite acheter un galaxy s3 à mon frère, j'en ai trouver une à 360€. Je vais prendre la facture aussi, si un jours il y aura un problème, la garantie sera valable ? Et la garantie c'est combien d'année chez Orange ? Il à était débloquer sans passer par orange. (il reste 1 mois pour le débloquer légalement). Si y'aurait un problème le SAV m'acceptera ? Merci et bonne soirée à vous. PS: ça suffit la facture comme preuve d'achat ? Plus tard je pourrais rencontrer des problèmes ?
raphoudu57 Posté(e) 12 janvier 2013 Posté(e) 12 janvier 2013 Bonsoir, Ne prend pas que la facture mais aussi le pack ou il y a le numéro d'IMEI, trés important. Pour ma part, je demanderais a la pers qui me le vend, de faire un papier en disant que c'est a toi,etc... Pour débloquer ton tel, ça pourrait etre quoi le probleme?
Invité Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Hmm, si orange me dit que la facture n'es pas à mon nom ? Et la garantie ?
lumpy83 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Prend le maximum de précautions Un article à lire avec intérêt -_- : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=26589
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Posté(e) 13 janvier 2013 Hmm, si orange me dit que la facture n'es pas à mon nom ? Et la garantie ? C'est pour ça qu'il faut que tu demandes un papier justifcatif en gros a ton client.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.