Aller au contenu

Problème désimlockage via X unlock tool


Recommended Posts

Salut,

Je cherche à installer CyanogenMod sur mon SK17i et pour cela j'ai besoin de déverrouiller le bootloader. Seulement, mon téléphone a été acheté avec un engagement auprès d'SFR.

J'ai suivi ce tuto :

J'ai donc acheté un crédit pour mon téléphone sur wotanserver.com, téléchargé X Unlock tool 1.6.0 et suivi ce tuto :

Seulement lorsque je connecte le cable USB tout en ayant les deux points bien connectés entre eux (j'ai essayé avec un trombone ou un fil de cuivre plusieurs fois), il ne se passe rien ! Je suis bien connecté à mon compte wotan sur X unlock, la fenêtre indique bien que j'ai un crédit mais elle ne semble pas détecté mon téléphone.

La première fois que j'ai fait, Windows a chargé un drivers, puis plus rien. J'ai essayé de changer de port USB (du front pannel à la I/O plate) au bout de quelques essais, windows a rechargé le drivers mais X unlock tool ne m'indique toujours rien concernant le test point. Je ne peux pas regarder la vidéo tuto intégrée à X unlock tool, quand je clic sur le symbole play rouge, il ne se passe rien.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...