Aller au contenu

Flashage recovery i9000 sur i9003


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment reçu un gt-i9003. Venant d'un motorola atrix je n'étais pas au courant des différents modèles de SGS. C'est alors qu'après avoir fièrement rooté le téléphone je voulais m'attaquer au CWM recovery. Et j'ai fait la bêtise de mettre le firmware du i9000 sur un i9003. par chance je peux accéder au mode download mais je ne connais pas le firmware que j'ai actuellement dessus pour mettre le firmware CWM correspondant. Avez-vous un conseil à me donner?

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,si t'es pas anglophobe voila de quoi faire vu que t'as tjrs le mode download http://forum.xda-dev...d.php?t=1133787 et si tu t'en sort (j'en doute pas )revient faire un tuto pour ceux qui comme toi se retrouveraient coincé ;)

On apprend de ses erreurs ;)

Edit:si t'es anglophobe tape "i9003 tuto" dans google et tu clique le deuxieme lien (je n'ai pas le droit de le linker ici)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de vos conseils! J'ai réussi a réparer. J'ai flashé la rom stock via odin puis j'ai pu voir la version que j'avais "KPM" . Ensuite j'ai trouvé un fichier CWM recovery pour toutes versions donc j'ai installé et après quelques manips me voilà sous 4.1.2 :) je ferrais un Petit tuto sur le i9003 pour bien démarrer, dés que j'ai un instant. Je pense d'ici demain soir. À moins qu'il y en ait déjà un

Envoyé depuis mon MB860 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...