Aller au contenu

Problème de LED de notifications


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté mon S3 début Janvier.

J'ai tout paramétré facilement et rapidement.

Lors de mail/sms/mms/appel en absence, j'ai toujours eu une notification en haut de l'écran ainsi qu'une notification LED (très utile).

Depuis 3j environ, sans rien toucher (mise à part la MAJ 4.1.2) je n'ai plus de notification LED lors d'un mail/sms/mms/appel en absence. D'ailleurs, quand je reçois un sms mon écran s'allume et le message apparait.

J'ai regardé dans paramètre/affichage/témoin lumineux et les 3 premiers choix sont cochés. Même lors d'une recharge cela ne fonctionne plus, mon écran puis s'éteint.

Comment puis-je retrouver mes notifications LED?

Logiciels utilisés :

Go SMS Pro

Gmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'éteins/allume, la LED bleue s'allume t'elle ???

Sinon essaies aussi en redémarrant, essaie d'utilise LighFlow...

J'ai déjà eu la blague avec la LED, un redémarrage avait résolu le problème...

Si quand tu l'allume/éteins tu vois pas la LED bleue, je crains le pire :S

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai installé lightflow puis je l'ai activer mais sans désactiver ceux du S3, forcément ça n'a pas pu marcher.

Croyant que ça venait du logiciel je l'ai chané par Light Manager (+ simple), la aussi, rien.

Sans lire vos réponses, je me suis, qu'un redémarrage comme sur Windows pourrait rétablir les LED.

Au reboot j'ai bien vu une LED bleu, comme à l'allumage.

J'ai de suite tester la charger (LED rouge), sms et mail et tout est revenu (selon les configuration de Light Manager).

Par c'est aléatoire, des fois ça marche nickel et parfois non.

Donc mon problème est à moitié résolu car je pense pas que redémarrer mon S3 à chaque fois , par contre je ne sais pas pourquoi il est apparu.

Merci.

--------------------

Alors presque tout revient en "Données mobile" donc 3G activée, par contre ça n'a pas l'air de fonctionner en wifi!?!

Modifié par DeLaRocha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

J'ai installé lightflow puis je l'ai activer mais sans désactiver ceux du S3, forcément ça n'a pas pu marcher.

Croyant que ça venait du logiciel je l'ai chané par Light Manager (+ simple), la aussi, rien.

Sans lire vos réponses, je me suis, qu'un redémarrage comme sur Windows pourrait rétablir les LED.

Au reboot j'ai bien vu une LED bleu, comme à l'allumage.

J'ai de suite tester la charger (LED rouge), sms et mail et tout est revenu (selon les configuration de Light Manager).

Par c'est aléatoire, des fois ça marche nickel et parfois non.

Donc mon problème est à moitié résolu car je pense pas que redémarrer mon S3 à chaque fois , par contre je ne sais pas pourquoi il est apparu.

Merci.

--------------------

Alors presque tout revient en "Données mobile" donc 3G activée, par contre ça n'a pas l'air de fonctionner en wifi!?!

Bah j'ai eu le soucis une seule fois avec la LED...

Et puis de temps en temps, c'est comme un ordi, mieux vaut le redémarrer... Tu verras à l'avenir si ça le fait toujours, si oui, problème éventuel...

Si ça arrive car tu l'as plus éteint depuis une semaine voir deux non-stop, peut-être ça aussi... Mais alors, tu auras peut-être d'autre symptôme, comme lenteur plus que d'habitude ou que sais-je ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...