Jump to content

Problème de LED de notifications


Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai acheté mon S3 début Janvier.

J'ai tout paramétré facilement et rapidement.

Lors de mail/sms/mms/appel en absence, j'ai toujours eu une notification en haut de l'écran ainsi qu'une notification LED (très utile).

Depuis 3j environ, sans rien toucher (mise à part la MAJ 4.1.2) je n'ai plus de notification LED lors d'un mail/sms/mms/appel en absence. D'ailleurs, quand je reçois un sms mon écran s'allume et le message apparait.

J'ai regardé dans paramètre/affichage/témoin lumineux et les 3 premiers choix sont cochés. Même lors d'une recharge cela ne fonctionne plus, mon écran puis s'éteint.

Comment puis-je retrouver mes notifications LED?

Logiciels utilisés :

Go SMS Pro

Gmail

Link to comment
Share on other sites

Quand tu l'éteins/allume, la LED bleue s'allume t'elle ???

Sinon essaies aussi en redémarrant, essaie d'utilise LighFlow...

J'ai déjà eu la blague avec la LED, un redémarrage avait résolu le problème...

Si quand tu l'allume/éteins tu vois pas la LED bleue, je crains le pire :S

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai installé lightflow puis je l'ai activer mais sans désactiver ceux du S3, forcément ça n'a pas pu marcher.

Croyant que ça venait du logiciel je l'ai chané par Light Manager (+ simple), la aussi, rien.

Sans lire vos réponses, je me suis, qu'un redémarrage comme sur Windows pourrait rétablir les LED.

Au reboot j'ai bien vu une LED bleu, comme à l'allumage.

J'ai de suite tester la charger (LED rouge), sms et mail et tout est revenu (selon les configuration de Light Manager).

Par c'est aléatoire, des fois ça marche nickel et parfois non.

Donc mon problème est à moitié résolu car je pense pas que redémarrer mon S3 à chaque fois , par contre je ne sais pas pourquoi il est apparu.

Merci.

--------------------

Alors presque tout revient en "Données mobile" donc 3G activée, par contre ça n'a pas l'air de fonctionner en wifi!?!

Edited by DeLaRocha
Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos réponses.

J'ai installé lightflow puis je l'ai activer mais sans désactiver ceux du S3, forcément ça n'a pas pu marcher.

Croyant que ça venait du logiciel je l'ai chané par Light Manager (+ simple), la aussi, rien.

Sans lire vos réponses, je me suis, qu'un redémarrage comme sur Windows pourrait rétablir les LED.

Au reboot j'ai bien vu une LED bleu, comme à l'allumage.

J'ai de suite tester la charger (LED rouge), sms et mail et tout est revenu (selon les configuration de Light Manager).

Par c'est aléatoire, des fois ça marche nickel et parfois non.

Donc mon problème est à moitié résolu car je pense pas que redémarrer mon S3 à chaque fois , par contre je ne sais pas pourquoi il est apparu.

Merci.

--------------------

Alors presque tout revient en "Données mobile" donc 3G activée, par contre ça n'a pas l'air de fonctionner en wifi!?!

Bah j'ai eu le soucis une seule fois avec la LED...

Et puis de temps en temps, c'est comme un ordi, mieux vaut le redémarrer... Tu verras à l'avenir si ça le fait toujours, si oui, problème éventuel...

Si ça arrive car tu l'as plus éteint depuis une semaine voir deux non-stop, peut-être ça aussi... Mais alors, tu auras peut-être d'autre symptôme, comme lenteur plus que d'habitude ou que sais-je ^^

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...