Aller au contenu

Remplacer mon Iphone 4 pour max 1000€

Recommended Posts

@Osmoze

Oui, on va recentrer les choses ^^

@Folcan

Nexus 4 :

Suivi de chez Google pour 18 mois (1 an et demi), après c'est selon eux si, ils veulent ou pas ^^

Le SAV c'est OK

Pour la bidouille rien de mieux ^^

4,7" Resolution HD 1280*720p avec les touches incluses dans l'écran, donc pas de bouton physique sur la face avant

16 go fixe pas d'extension micro SD

Quad Core Snapdragon S4 Pro de Qualcomm

2go de Ram

Le reste est traditionnel

Bel finition ? xD

Mi-Two :

Le suivi vient de chez Miui qui est vraiment bon mais pour le SAV c'est compliqué car c'est du Chinois, de bonne qualité certes mais quand même basé en Chine ^^

L'aspect "quand j'ai un problème avec" est le plus gênant pour celui là.

Pour la bidouille, à part Miui bah pas grand chose... (à mon avis pas besoin de bidouller le Mi-Two mais si on veut du changement c'est compliqué ^^)

4,3" Resolution 1280*720p avec touches sensitives (avec le retour haptique, qui vibre quoi ^^)

16go ou 32go fixe

Quad Core Snapdragon S4 Pro de Qualcomm

2 go de ram

Le reste traditionnel aussi

Le dos est en plastic pas très beau mais c'est une question de goût, je trouve que le blanc n'est pas beau ^^

@Neutre0

Handicapé parce qu'il a pas de micro SD ? à ce que je sache mon Nexus 4 est plutôt pas mauvais, je le compare à celui de ma femme et bah niveau perf il est bien meilleur ^^

Modifié par Psychotiks

C'est vrai mais j'ai l'impression que c'est hasardeux ces problèmes... J'ai que le bridage que tout le monde a quand il chauffe mais le truc c'est qu'il chauffe presque jamais, du coup le bridage... ^^

Pour la production, ça le concerne pas trop, il se fournira chez SFR, il peut ^^

Mais pour les problèmes, c'est vrai que si il tombe sous un mauvais modèle... faudra SAV et tralala et c'est chiant...

Modifié par Psychotiks

Oui j'ai lu ces rumeurs de nouveaux Nexus 4.

Et ca, ca m'emmerde !! Le truc c'est que si j'attends, il y aura toujours un mieux plus tard...

Je pense me tourner sur Nexus 4 chez SFR. Je vous tiens au jus :)

Edit :

Bon je viens de vérifier, et la formule RED de SFR n'est pas faite pour mon utilisation.

Pas de H+, internet entierement bloqué au dela de Xgo (et non limité)...etc !

Non ces formules carré sont vraiment douteuses... Tant pis, je repars donc à la chasse à l'android, et j'élimine de ce fait le Nexus 4 chez SFR

Modifié par Folcan

Aller ça suffit, arrêter un peu le HS ^^

Sinon si tu veux le Nexus 4, tu prends chez SFR avec une carte prépayé et ensuite tu te prends l'abonnement ailleurs avec de la H+ ^^

629€ avec carte prépayé c'est de l'arnaque...

Tu y a pensé au S3 ? (je me souviens plus du début donc, désolé si tu en as déjà parlé ^^)

Le Razr HD n'est pas trop mal, puis il a la 4g en plus du Dual Carrier (H+)

Modifié par Psychotiks

Aller ça suffit, arrêter un peu le HS ^^

Sinon si tu veux le Nexus 4, tu prends chez SFR avec une carte prépayé et ensuite tu te prends l'abonnement ailleurs avec de la H+ ^^

629€ avec carte prépayé c'est de l'arnaque...

Tu y a pensé au S3 ? (je me souviens plus du début donc, désolé si tu en as déjà parlé ^^)

Le Razr HD n'est pas trop mal, puis il a la 4g en plus du Dual Carrier (H+)

il a dit qu'il trouve le s3 trop gros ^^

@johann74

Je n'ai pas que ça à faire de fouiller tes posts, je regardais ce qu'il y avait sur ce forum à propos de Xiaomi et sa rom. Et le post sur lequel je suis tombé m'a bien fait rire.

Tu as 0 crédibilité, tu te contredis toi même.

J'arrête de me battre contre toi tu n'en vaut pas la peine, je préfère discuter avec des gens ayant un avis objectif et s'y connaissant un minimum avant de dire n'importe quoi sur les topic, et fausser l'avis des gens.

j'ai jamais dit que j'aimais pas miui , juste que le nexus 4 etait bien plus bidouillable ...

Et puis pense se que tu veux de moi , ça va pas m'empecher de dormir ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...