Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Vous êtes ouf ou quoi ? Vous lui conseillé un téléphone né handicapé niveau hardware ? Ne les écoute pas, prends un S3 ou HTC One X+ ou un SONY Xperia (Z). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) @Osmoze Oui, on va recentrer les choses ^^ @Folcan Nexus 4 : Suivi de chez Google pour 18 mois (1 an et demi), après c'est selon eux si, ils veulent ou pas ^^ Le SAV c'est OK Pour la bidouille rien de mieux ^^ 4,7" Resolution HD 1280*720p avec les touches incluses dans l'écran, donc pas de bouton physique sur la face avant 16 go fixe pas d'extension micro SD Quad Core Snapdragon S4 Pro de Qualcomm 2go de Ram Le reste est traditionnel Bel finition ? xD Mi-Two : Le suivi vient de chez Miui qui est vraiment bon mais pour le SAV c'est compliqué car c'est du Chinois, de bonne qualité certes mais quand même basé en Chine ^^ L'aspect "quand j'ai un problème avec" est le plus gênant pour celui là. Pour la bidouille, à part Miui bah pas grand chose... (à mon avis pas besoin de bidouller le Mi-Two mais si on veut du changement c'est compliqué ^^) 4,3" Resolution 1280*720p avec touches sensitives (avec le retour haptique, qui vibre quoi ^^) 16go ou 32go fixe Quad Core Snapdragon S4 Pro de Qualcomm 2 go de ram Le reste traditionnel aussi Le dos est en plastic pas très beau mais c'est une question de goût, je trouve que le blanc n'est pas beau ^^ @Neutre0 Handicapé parce qu'il a pas de micro SD ? à ce que je sache mon Nexus 4 est plutôt pas mauvais, je le compare à celui de ma femme et bah niveau perf il est bien meilleur ^^ Modifié 13 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Non, je pensais plus aux problèmes niveau bridage du SoC, la RAM, problème de chauffe, problème de vitre arrière cassée chez certains et aussi car il y a des rumeurs qui laisse à penser que ça production serait arrêté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) C'est vrai mais j'ai l'impression que c'est hasardeux ces problèmes... J'ai que le bridage que tout le monde a quand il chauffe mais le truc c'est qu'il chauffe presque jamais, du coup le bridage... ^^ Pour la production, ça le concerne pas trop, il se fournira chez SFR, il peut ^^ Mais pour les problèmes, c'est vrai que si il tombe sous un mauvais modèle... faudra SAV et tralala et c'est chiant... Modifié 13 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Et s'il n'est plus produit, plus de SAV je pense lol 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je pensais pour le moment présent en faite ^^ Oui à long termes c'est cuit si la production s'arrête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 En fait, parait-il que Google et LG travaille sur un autre Nexus dépourvu de tout ces bugs et il parait que ceux qui on acheter un Nexus 4 auront une grosse réduction ou carrément un remplacement gratuit, j'espère pour vous que ça sera remplacement sans frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 J'aime mon Nexus 4 moi, je verrais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Sur les sites de news geek, comme le JDG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Daccord merci :) Et ça serait le même ou genre plus puissant , plus grosse batterie etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Daccord merci :) Et ça serait le même ou genre plus puissant , plus grosse batterie etc ? C'est encore mystique, mais d'après les dires de LG il présenteront un nouveau tél. en Barcelon bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folcan Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Oui j'ai lu ces rumeurs de nouveaux Nexus 4. Et ca, ca m'emmerde !! Le truc c'est que si j'attends, il y aura toujours un mieux plus tard... Je pense me tourner sur Nexus 4 chez SFR. Je vous tiens au jus :) Edit : Bon je viens de vérifier, et la formule RED de SFR n'est pas faite pour mon utilisation. Pas de H+, internet entierement bloqué au dela de Xgo (et non limité)...etc ! Non ces formules carré sont vraiment douteuses... Tant pis, je repars donc à la chasse à l'android, et j'élimine de ce fait le Nexus 4 chez SFR Modifié 14 janvier 2013 par Folcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folcan Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et que penser des : Motorola Razr HD Huawei D2 Mi-2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJester12 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Si tu oses dépasser les 500€, tu peux toujours regarder du côté du HTC One X+. S'il était pas si cher, je pense que je l'aurai pris pour combler le vide laissé par ce fameux Nexus 4 fantôme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ph0EnX Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et que penser des :Motorola Razr HD Huawei D2 Mi-2 ? Les 3/4 des posts parlent du mi2 -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folcan Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Le One X+ est une blague ! Pas de slot SD, pas de 4G/LTE, ecran LCD non éprouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Aller ça suffit, arrêter un peu le HS ^^ Sinon si tu veux le Nexus 4, tu prends chez SFR avec une carte prépayé et ensuite tu te prends l'abonnement ailleurs avec de la H+ ^^ 629€ avec carte prépayé c'est de l'arnaque... Tu y a pensé au S3 ? (je me souviens plus du début donc, désolé si tu en as déjà parlé ^^) Le Razr HD n'est pas trop mal, puis il a la 4g en plus du Dual Carrier (H+) Modifié 14 janvier 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Aller ça suffit, arrêter un peu le HS ^^ Sinon si tu veux le Nexus 4, tu prends chez SFR avec une carte prépayé et ensuite tu te prends l'abonnement ailleurs avec de la H+ ^^ 629€ avec carte prépayé c'est de l'arnaque... Tu y a pensé au S3 ? (je me souviens plus du début donc, désolé si tu en as déjà parlé ^^) Le Razr HD n'est pas trop mal, puis il a la 4g en plus du Dual Carrier (H+) il a dit qu'il trouve le s3 trop gros ^^ @johann74 Je n'ai pas que ça à faire de fouiller tes posts, je regardais ce qu'il y avait sur ce forum à propos de Xiaomi et sa rom. Et le post sur lequel je suis tombé m'a bien fait rire. Tu as 0 crédibilité, tu te contredis toi même. J'arrête de me battre contre toi tu n'en vaut pas la peine, je préfère discuter avec des gens ayant un avis objectif et s'y connaissant un minimum avant de dire n'importe quoi sur les topic, et fausser l'avis des gens. j'ai jamais dit que j'aimais pas miui , juste que le nexus 4 etait bien plus bidouillable ... Et puis pense se que tu veux de moi , ça va pas m'empecher de dormir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Johann on peut recentrer sur le sujet s'il te plaît ? Je pense que Folcan peut répondre par lui même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.