Sausalito Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Présenté lors du CES 2013, voici l'Ascend D2 : Caractéristiques techniques : GENERAL 2G Network GSM 850 / 900 / 1800 / 1900 3G Network HSDPA 850 / 900 / 2100 SIM Micro-SIM Dimensions 140 x 71 x 9.4 mm Poids 170 g Resistant à l'eau et à la poussière Ecran Type IPS LCD capacitive, 16M couleurs Taille 1080 x 1920 pixels, 5.0 pouces (~441 ppi) Protection Corning Gorilla Glass Interface Emotion UI. Norme Dolby mobile sound Pas de slot Micro SD Mémoire interne 32 GB, 2 GB RAM HSDPA, 42 Mbps; HSUPA, 5.7 Mbps Wi-Fi 802.11 a/b/g/n, dual-band, Wi-Fi Direct, DLNA, Wi-Fi hotspot Bluetooth v4.0 with A2DP, LE, EDR microUSB v2.0 CAMERA 13 MP, 4032 x 3224 pixels, autofocus, LED flash Features Geo-tagging, face detection, HDR Video, 1080p@30fps Secondaire, 1.3 MP, 720p@30fps OS Android OS, v4.1 (Jelly Bean) Chipset Huawei K3V2 CPU Quad-core 1.5 GHz Sensors Accelerometer, gyro, proximity, compass Radio TBD GPS, avec A-GPS support Java, via Java MIDP emulator Couleurs Crystal Blue, Pure White - Active noise cancellation with dedicated mic - DivX/XviD/MP4/H.263/H.264/WMV player - MP3/eAAC+/WMA/WAV player - Google Search, Maps, Gmail, YouTube, Calendar, Google Talk - Organizer - Document viewer/editor - Photo viewer/editor - Voice memo/dial/commands BATTERIE Li-Ion 3000 mAh battery Stand-by Up to 144 h Des caractéristiques haut de gamme, proches du Xperia Z ou du ZTE Grand S. Gros manque : L'absence de slot micro SD. Disponible courant janvier en Chine, plus tard pour d'autres pays. Pas de prix annoncé. Vidéo de la prise en main Frandroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 L'ascend D2 est disponible en chine depuis ce jour pour.... 640 $! Pas donné pour du chinois (hors taxes) mais c'est du haut de gamme.. Source : http://www.lesmobiles.com/actualite/9762-huawei-ascend-d2-l-android-surpuissant-deja-disponible-en-chine.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Malgré des recherches approfondies sur le net, et le questionnement de Huawei sur le net et twitter, aucune infos sur la sortie du modèle HSPA, qui sera donc compatible avec la 3G Française. Apparemment, le modèle "international" ne sera pas double sim (contrairement au modèle chinois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 La version WCDMA, compatible avec la 3G française, est annoncée pour ce mois ci et en prévente ici : http://www.aliexpress.com/item/Huawei-Ascend-D2-5-inch-HD-IPS-1920-1080pix-443-PPI-Super-Retina-LCD-touchscreen-quad/731067865.html 749 $ (hors port) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonne Batterie, Mais Pas de 4G :( ... sinon pour 530€ muai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 Clairement ça fait cher! Surtout que coté design, il ressemble beaucoup au Galaxy S2 je trouve... soit un peu daté! Dans le genre, le Oppo Find 5 est beaucoup plus réussi je trouve (ce qui ne semble pas être le cas de l'UI par contre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Bonjour à tous ! Je suis intéressé par ce tel mais seulement si il est en double sim, donc : Petite question, si j'achète la version chinoise pourrais je mettre les imei en 35 et flacher la rom avec celle du modèle pour l'europe ?? Sinon est ce que le umi X2 qui m'a l'ai a peu près équivalent est il en double sim, voir un autre modèle avec des caractéristiques similaires en double sim je suis preneur... Merci les copains... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Sinon attendez la sortit du Ascend P2 qui lui sera 4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Le P2 a l'air vraiment pas mal, je préfère m^me le design et l'écran 4,5 mais sortira t'il en double sim ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 février 2013 Auteur Share Posté(e) 4 février 2013 (modifié) ATTENTION : La version chinoise (double sim donc) n'est pas compatible avec la 3G française. Donc, pas d'internet... juste appels et sms.... Sinon le P2 sera effectivement très bon : meilleur design, 4G... Par contre, vu le prix du Ascend D2 je crains un prix élevé également. Modifié 4 février 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Apparemment pas d'écran 1080p pour le P2 http://phandroid.com/2013/02/21/ascend-p2-rumors/ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 22 février 2013 Auteur Share Posté(e) 22 février 2013 Mince!! On sera fixé la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Ascend P2 officiel : http://www.huaweidevice.com/worldwide/newsIndex.do?method=view&newsId=266&directoryId=5024 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Plutôt bien ce téléphone! même si j'aurai préféré un écran full HD et 2 Giga de ram, avec tout de même une excellente autonomie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 il est trop grand c'est une tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 (modifié) Mais t'as pas eu un Nexus 4 toi ? Parce qu'il fait quasiment la même taille. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 24 février 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 je le trouve plus long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 4 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2013 La version "internationale" du D2 est sortie (wcdma donc compatible 3G+ chez nous). Par contre, la capacité interne est passée de 32 Go à 16 Go, sans slot carte SD.... Curieux! Du coup il perd beaucoup de son intérêt. Et juste anglais et chinois (pour l'instant, la ROM avec toutes les langues devant sortir bientôt) et pas de Google Play Store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.