Biggest Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Bonsoir tout le monde, Il est apparemment possible d'activer la composition rapide d'un SMS/MMS en appuyant longuement sur le bouton "recherche" du Nexus one. Il m'indique que : "La fonction de composition rapide est désactivée, vous pouvez l'activer depuis le menu réglage". Je vais vous paraître idiot, mais malheureusement, je ne trouve pas ce menu réglage. Une aide? Édit (billcat74) : Modification du titre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 6, 2010 Share Posted June 6, 2010 Tout simplement les paramètres du téléphone ou alors de l'appli sms ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biggest Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 @kartouche : Que ce soit l'un ou l'autre, je n'ai pas toruvé... Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 C'est pas plutôt la composition rapide d'un numéro? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piflechien Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Dans handcent par exemple tu vas dans les parameteres -> messages envoyés -> messages rapides Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Je viens de regarder et effectivement je n'ai pas cette option dans l'appli sms de base. Chez moi ça fonctionne car c'est activé dans handcent sms Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biggest Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Merci piflechien c'est exactement ce que je recherchais! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serval Posted June 7, 2010 Share Posted June 7, 2010 Si c'est ce que tu cherchais fallait le dire que tu avais déjà handcent ! ;) Bref tant mieux si c'est règlé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biggest Posted June 7, 2010 Author Share Posted June 7, 2010 Merci à tous Vous pouvez fermer le topic ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts