LA_LOUVE Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Aujourd'hui je viens d’écrire un message plutôt long pour la première foi et j'ai eu la mauvaise surprise de voir que celui-ci c'est converti en mms. Je sais que pour la plupart cela ne pose pas de problème mais je suis chez free et je paye mais mms et pas mes sms donc je préfère payer 100 sms que 1 mms ;) Y a t il un réglage pour éviter cette conversion? Sinon quelqu'un aura il assez d'audace pour nous modifier le cher log qui nous fait ça ? ;) En vous remerciant d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Si tu veux conserver l'appli d'origine il te faut rooter ton wiko. Et tu trouveras l'appli modifié sur ce forum. Ou bien tourne toi vers une appli tiers genre GoSms ou handscentSms. :) Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dac merci cela viens donc de l'appli... je l'aime bien je pense que je vais la conserver, de tout facon le root est une chose qui va très vite arriver ^^ Au passage c'est pour ca que j'ai demander un log ;) Eu par contre si tu a le lien m’évitant d’éplucher tout le forum je prend! Sinon merci de ta reaction! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 tu peux tester ca si tu aime la bidouille: http://cink-slim.blogspot.fr/2013/01/la-bidouille-3-supprimer-la-limite-de.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LA_LOUVE Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) Super je pense que je fais ca le we prochain! Merci ! Je penses que l'admin peut clôturer tout est dit! :) Modifié 13 janvier 2013 par LA_LOUVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenchirox Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Les mms sont inclus dans le forfait a 19.90 et sont illimité pour 0.99€ dans le forfait a 2€ Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.