Aller au contenu

Smartphone budget 300/400e Max


Recommended Posts

Bonjour

A mon tour je me lance , je suis un peu paumée depuis quelques semaines et j'ai beau tourner le pb dans tous les sens je ne sais toujours pas quoi faire!

On m'a volé mon iphone 4 recemment, et je dois donc reinvestir parceque le samsung wave en depannage c'est juste pas possible....

Je cherche un téléphone donc pour:

Internet

MMS SMS

Photo

Mail...

Et applis de base quoi style programme TV, VDM, Meteo, News.....

Et je souhaite avoir le dernier systeme d'exploitation donc Jelly bean

J'en voudrai un beau et pratique

Un écran moyen grand (S3 un peu trop grand pour moi je trouve ça pas pratique pour les sms)

J'hésite encore avec une nexus 7 ; je sais qu'un smartphone et une tablette n'ont rien à voir mais je vous l'ai dis je suis complètement paumée

J'ai pensé au S3 mini sachant que je peux l'avoir à 289€ ttc nu mais les test sur l'objet en question me refroidissent un peu

Ensuite j'ai pensé au nokia mais windows phone très peu pour moi

L'ideal c'est un 4S mais bon 530e je suis loin du budget!

Je ne veux pas acheter d'occasion, et a un particulier neuf j'ai peur que ce soit pas honnête....

Vous me conseillez quoi comme téléphone ?

Modifié par sabrykitty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le Xiaomi mi2 disponible à 350 € livraison comprise. Il est plus puissant qu'un GS3 antutu : 22 000

Il faut juste faire gaffe sur quel site tu l'achète car il est disponible qu'en importation (et certains sites vendent des fake)

Sinon la rom est mise à jour toutes les semaines par Xiaomi. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xiaomi est une marque chinoise qui ne distribue pas en Europe mais ça n'a aucun rapport avec toutes les autres chinoiseries low cost qu'on peut trouver, c'est vraiment de la qualité. D'ailleurs ils sont très connus des gens qui aiment bidouiller leurs téléphones, car ils sont à l'origine de la ROM MIUI qu'on trouve sur divers appareils et qui a été téléchargée plus de 10 millions de fois.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon galaxy note est sous miui (la rom de xiaomi donc) depuis avant hier :)

sinon pourquoi pas un galaxy nexus? il est pas hyper puissant mais comme tu ne compte pas faire de gros jeux 3D il est sous jelly bean 4.2 aura encore des mises ajour se trouve a moins de 300e TTC (nu auffeuh courseuh) à un bel écran hd à 16go non extensible (mais t t'en fou tu vient d'un iprout donc le non extensible tu connais) par contre son apn est bof bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

galaxy nexus :135.5 x 67.9 x 8.9 mm

galaxy s2 : 125.3 x 66.1 x 8.5 mm

galaxy S3 : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm

en largeur le galaxy nexus fait 2,7mm de moins que le s3 et 1,8 de plus que le S2 après c'est sur que sa se ressend pas forcement (POUR TOI) dans la main mais ne dit pas qu'il fait la largeur d'un s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un Razr i (mise a jour vers JB Q1 2013) ou un Razr HD ?

Après y'a les Xperia qui sont pas mal (même si je ne suis pas fan, je sais pas trop pourquoi)

HTC one S ?

Acer CloudMobile ?

Faut aussi voir si tu t'en fou d'avoir une surcouche, si l'autonomie est importante pour toi, si tu veux absolument un écran HD...etc

Et surtout, tout dépend de ton budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, 300/400€, il faut taper dans du HTC One S, du cloudmobile ou du razr i. Le cloudmobile et le razr i sont prévus sous JB, donc un de tes critères est seulement "partiellement" rempli. Pour le HTC One S, je ne sais pas...

Le One S a déjà JB ;)

Merci à tous pour vos reponses, je vais voir les caractéristiques et test de chaque produit pour voir si ca me conviendrait

Le S3 mini vous en pensez quoi? Il me parait nul mais sur le forum les avis sont pas trop mauvais...

Le S3 Mini n'est pas mauvais en soi, mais il ne vaut pas son prix et est en dessous des autres qu'on t'a proposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ster97

Le GS3 mini serait bon s'il coutait 200€. Mais à plus de 200 c'est une arnaque.

Dans les 300 le mieux ce sera un CloudMobile ou un Razr i.

Sinon le One S il à deux gros avantages:

1. Bidouillable à souhait!!!

2. HTC Sense... La meilleure surcouche a mes yeux.

Par contre il a de très nombreux inconvénients... Qualité de fabrication pas au niveau du Razr i, écran qhd contre HD pour le CloudMobile. Il est très long, c'est assez génant et pas super pratique pour l'utilisation à une main. La prise en main n'est pas aussi bonne que sur un Razr ou un CM. L'APN est en dessous du CM aussi, mais au dessus du Razr. Fin bref, c'est pas tout rose quoi... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses

J'ai regardé un peu les test et avis de ce que vous m'avez proposé et vraiment dur dur de trouver un smartphone qui réponde à tous les critères!!! L'APN de l'un est pas terrible, l'autre c'est autre chose...

Il va falloir que je fasse des choix

et le one S et a 440e...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...