ThibaultMonteiro Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, Dites moi je n'arrive pas à me connecter sur samfirmware depuis quelques jour, avec nimporte quel navigateur. Est ce que vous y arrivez? Moi ça bloque au niveau du login. http://www.sammobile.com/firmware/ Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SenzaCoil Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 J'ai eu le même problème avec l'extension No Script sur Firefox. Pour débloquer le login sur smmobile j'ai du autoriser les differents sites qui demandaient à exécuter du script et ensuite plus de soucis :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThibaultMonteiro Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Nop j'ai pas d'extention Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 auncun problème pour moi.. j'utilise chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.