Stambohans Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Après être passé sous Android 4.0.4, j'ai beaucoup de souci. Sur les 4 Xperia U de la famille je suis le seul à avoir fait la mise à jour et je le regrette bien. Comment peut on repasser sous Android 2.3.7 ? Même en faisant Rétablir config. d'usine, je suis resté sous Android 4.0.4 Merci. Stambohans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 LA ROM est dispo ici: a flasher avec flashtool ! Sinon bizarre ces soucis avec ICS, quels genres de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaisne Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Pour ma part depuis le passage de mon xperia U sous ICS, mon téléphone est plus que lent. Par moment, il peut mettre pratiquement 30 secondes pour passer d'une appli à l'autre. Et c'est valable aussi bien pour emettre un appel, ouvrir un mail, toutes les fonctions de base d'un téléphone. Je ne pense pas que ce soient les plus gourmandes en ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.