beru Posté(e) 6 juin 2010 Share Posté(e) 6 juin 2010 bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un spica deja parti en réparation de carte mère au bout d'un mois et personne chez sfr ne peut me dire comment ni a quelle adresse enregistrer l'appli divx afin qu'elle fonctionne !!!! pour la maj vers 2.1 avez-vous des infos ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Je comprend pas trop ta question, tu parles de l'appli divx VOD ? Si oui, lorsque tu l'as lance une fenêtre affiche l'adresse du site ou enregistrer ton appli. Du plus si tu tapes "divx vod" dans la barre de recherche de google, tu auras comme premier choix ceci. Ce qui, je pense, répond à ta question, si on part du principe que j'ai bien comprit. A plus Marco P.S. : si je suis à coté de la plaque, pourrais tu apporter plus de précisions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Si tu veux lire un Divx (l'application DivX VOD ne sert pas à ça), il suffit de le mettre dans ton téléphone, de cliquer sur "lecteur de vidéo", tu sélectionnes ton DivX et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beru Posté(e) 7 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2010 merci beaucoup le lien est OK pour enregistrer pour info l'adresse n'est pas renseigné dans le téléphone .... Encore merci @+ Je comprend pas trop ta question, tu parles de l'appli divx VOD ? Si oui, lorsque tu l'as lance une fenêtre affiche l'adresse du site ou enregistrer ton appli. Du plus si tu tapes "divx vod" dans la barre de recherche de google, tu auras comme premier choix ceci. Ce qui, je pense, répond à ta question, si on part du principe que j'ai bien comprit.A plus Marco P.S. : si je suis à coté de la plaque, pourrais tu apporter plus de précisions ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiica Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Coucou, J'ai un galaxy spica et le problème vient du logiciel divx vod (présent a l'origine) qui me demande a chaque fois de l'enregistrer. Je fait à chaque fois l'enregistrement qui se passe bien mais a chaque fois que je lance ce logiciel par l'icone, j'ai le meme message qui apparait avec un nouveau code. Comment faire pour ne plus avoir ce message d'enregistrement ? Merci d'avance :) PS : le problème est identique meme apres la MAJ vers la 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Comment faire pour ne plus avoir ce message d'enregistrement ? ne plus l'utiliser tous simplement, utilise un autre lecteur pour lire tes film je ne me souviens plus des noms mais il y en as des pas mal PS : le problème est identique meme apres la MAJ vers la 2.0 la maj c'est 2.1 pas 2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Non mais pour lire les Divx vous avez besoin de rien sur un spica, vous prenez un divx, vous le emttez dans votre téléphone, allez dans "lecteur de vidéo" vous la sélectionnez et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiica Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 ne plus l'utiliser tous simplement, utilise un autre lecteur pour lire tes film je ne me souviens plus des noms mais il y en as des pas mal la maj c'est 2.1 pas 2.0 On ma deja dit ca. Mais je veux utiliser ce logiciel qui est inclu dans ce telephone. C'est pour ca que je souhaite ne plus avoir ce message me disant de l'enregistrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) juste une question, pourquoi se borné a utilisé une application qui demande chaque fois un code d'enregistrement alors qu'il y as tellement d'autre appli qui sont bien meilleur sur le market Modifié 3 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiica Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Tous simplement parce qu'il est present et que je veux pouvoir utiliser toutes les fonctions de l'appareil que j'ai en ma possession. Qui a des info pa ce sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 (modifié) une application intégré a l'appareil ne veut pas dire que c'est la meilleurs, bon si tu préfère a chaque fois avoir la demande d'enregistrement libre a toi, mais il y as tellement de meilleur lecteur sur le market... et apparemment personne n'as d'info a ce sujet (je pense qu'il utilise tous un lecteur externe pour lire des divX) Modifié 3 juillet 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 Je crois que le mieux est de ne pas lui répondre tellement il est entêté... Si on te propose d'aller sur la market afin de choisir un meilleur player, c'est que 99% des utilisateurs d'android le font. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiica Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 imothep211 sache que c'est un forum ou l'on pose des questions pour avoir des solutions au probleme indiqué. Si tu es la pour faire certaines remarques, je ne vois pas ce que tu fait dans ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @spiica: Ce forum est d'abord un lieu de respect envers les autres, avant que ce soit un lieu ou on obtient des réponses aux questions. Et puis vu comment tu réponds, désolé mais moi je vois pas ce que plutôt toi fait dans ce forum. Et tiens en parlant de "solutions des problèmes", taz067 t'as déjà répondu, mais tu veux une réponse qui te plaise à toi, c'est pas ça les forums. Pour en venir à ta question finalement, cette appli DivX qui te parait tellement géniale et que tu t'entête à vouloir utiliser, ce n'est même pas un lecteur DivX. Tu dis qu'à chaque fois que tu la lance, elle te donne un code d'enregistrement, en y réfléchissant un peu, tu penses pas qu'elle sert un peut qu'à ça l'appli? t'as déjà visité le site qu'elle propose? Il sert bien à enregistrer le périphérique certifié DivX grâce à un code, non? Si tu veux lire tes fichiers, tu as le lecteur vidéo du Spica pour ça, et tu as aussi d'autre lecteurs vidéo, comme RockPlayer Base. J'ai viré ton appli DivX de mon tél, et je vis bien sans, si si je t'assure ;) Je suis tout de même gentil, je prends le temps de répondre. Ciaossu, et apprends à respecter les autres si tu veux être respecté, c'est comme ça que ça marche la vie, et FrAndroid aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 3 juillet 2010 Share Posté(e) 3 juillet 2010 @Kyojin 1_ J'aurais pas dit mieux... 2_ RockPlayerBase, c'est de la bombe http://www.sosandroid.fr/andropress/2010/06/23/rockplayerbase-player-video-tout-terrain-pour-android-4371/ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Aucune vidéo ne se lance avec rockplayerbase?? Quelqu'un a un lien pour l'appli fonctionnant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 (modifié) Oui http://www.freecoder.org/rockplayer/RockPlayer_0.2.8_Beta_v6_vfp.apk Clique sur le lien, enregistre sur ta SD et installe avec Astro. De rien et @+ PS : Ne me dites pas que ça marche pas, chez moi c'est nickel.. Modifié 5 juillet 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NINIE08330 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 BONJOUR JE SUIS l heureuse mais a la fois la malheureuse d avoir un samsung galaxy spica... JE VS EXPLIQUE JE TELECHARGE N IMPORTE QUELLE application et rien ne se passe sa charge sans arret ca tourne mais bon ca fait 5 jours que j essaie de telecharger faceb que faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 NINI crées un post ;) @imothep211: Merci ça fonctionne parfaitement, je ne trouvais pas l'apk.. Nini.. Annule tout tes téléchargements, et bien tous !! Puis éteins ton tél, redémarre.. Ps: Tu as quoi comme forfait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 @laperuk N'oublie jamais ... Google est ton ami :cool: :cool: :cool: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.