Elpatii Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 (edited) Bonjour à tous, Voici un mod qui transformera votre interface de multitâche (Bouton d'accueil maintenu) avec le thème de la surcouche d'HTC, à savoir, Sense. Screenshots Prérequis Rom basé sur le firmware officiel XELLA Installation Faire un backup avant toute manipulation ! 1. Télécharger le fichier .zip à l'adresse en dessous 2. Copier ce fichier dans la mémoire interne/externe si vous l'avez téléchargé depuis votre ordinateur 3. Redémarrer en recovery 4. Aller dans le menu "install zip from sdcard" et naviguer dans votre mémoire pour choisir le fichier .zip 5. Redémarrer Téléchargements MediaFire Note Fonctionne sur la ROM VikingWay v4 en XELL4 Source http://forum.xda-dev...d.php?t=2095968 Edited January 13, 2013 by Elpatii Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Très bien. Je l'a test actuellement. Il faut préciser que si vous voulez ce mod, flasher votre thème après. Le mod écrase le thème... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elpatii Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 Merci pour la précision :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-83440 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Compatible avec v8 [Mention interdite par l'administrateur] ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Compatible avec v8 [Mention interdite par l'administrateur] ? Oui ça fonctionne mais si tu as un theme installé sur la [Mention interdite par l'administrateur], flash de ce mod et tout de suite apres, flash de ton theme. Pas de wipes pour ce mod. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-83440 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 D'acc merci. Ce MOD change juste l'aspect du multitâche c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 C'est ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalpel77 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 j'ai voulu tester mais c'est soit le mod multitâche soit le mod circle batterie, l'un écrase l'autre a chaque fois :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Ca fonctionne très bien avec la Darky rom. Effectivement, il faut appliquer le thème juste après. Et tout marche pour le mieux dans le meilleur des mondes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgdes Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Ben moi je préfère le thème de mon ptit Rat sur la moto -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 mon petit rat? ?? @Punka yanou: pas mal tu as vu :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Je viens a peine de m'apercevoir que l'heure n'est plus au centre sur la barre de notif sous darky rom. Sinon aucun autre souci ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) J'ai viré le mod car il faisait deconner mon icône de batterie :/ Edited January 18, 2013 by PuNkA.YaNoU Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Comment l'as tu enlevé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 J'avais fait un backup juste avant. J'ai juste restauré ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Aaah :-) J'en fais pas souvent :-( Snifou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Ben moi je préfère le thème de mon ptit Rat sur la moto -_- Ratatouille ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Tu te moques ? Pff :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Tu te moques ? Pff :-) Moi ? Me moquer ? Jamais... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Counasse :-). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts