Rectopcp Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonjour, J'ai récement changé ma version Android (maintenant Jelly Bean) avec une mise à jour logicielle, mais j'aimerais retourner vers Ice Cream Sandwich (android 4.0). J'ai Samsung Galaxy Tab 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bonjour et bienvenue, Les question sur le flash, rom ( officiel ou non ) etc sont abordez dans la section propre à chaque smartphone/tab. La section person. android elle concerne la personnalisation visuelle ( icones, docks, launchers, etc ) Je deplaces donc ton poste dans la section de la galaxy tab 2. Bien à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Lupin Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quel type de gtab 2 ? Wifi ou 3g? Sur ce meme forum quelqun la deja demander pour la 3g Envoyé depuis ma Galaxy Tab 2 7.0 (GT - P3110) sous CyanogenMod 10.1 avec Android 4.2.1 depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu44 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 XDA, le favori qu'il te faut Tous les firmwares officiels et comment faire http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1704668 Si avec ça tu t'en sors pas, la seule solution sera alors qu'on le fasse pour toi ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.