flexi2202 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 bonsoir a tous cela fait 2 heures que je cherche un peu partout un driver sous windows xp pro pack3 afin qu il puisse reconnaitre ma tablette mais sans succes qui peux m aider svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 j ai trouve faut installer windows player 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Salut Oui,en effet pour que ton ordi prenne en charge les appareils utilisant le protocole MTP,tu n'en avais jamais eu besoin avant pour une clé/disque USB A+ Envoyé depuis mon ARCHOS 80G9 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 merci pour la reponse donc pour tout les appareils de ce type windows player 11 est indispensable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Salut Oui, il me semble que sur xp c'était le moyen de détecter les supports de + de 4go.. À+ Sent with a MotoDefy with Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flexi2202 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 ah ok merci pour l aide , cela fonctionne a present Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.