DJules26 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai trouvé LA rom custom qu'il me fallait : la [Mention interdite par l'administrateur] v7 Origine. Mais voilà, depuis hier midi, l'autonomie a fortement baissé ; en effet le téléphone reste toujours en éveil (Paramètres > Batterie : la barre bleue est continue). Ne sachant pas pourquoi, j'ai installé il y a quelques heures BetterBatteryStats qui m'indique que le processus Android Process Media empêche mon GS3 de passer en Deep Sleep. Pourtant, je n'ai rien installé depuis que le problème est apparu ! Y a-t-il une solution ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Charge ton tel a fond, wipe cache, dalwik cache et wipe de la batterie et regarde si c'est ok? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 Ça m'a l'air bon, je reconfirmerai demain soir après une journée d'utilisation ! Merci bien B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Oublie pas, probleme résolu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DJules26 Posted January 13, 2013 Author Share Posted January 13, 2013 J'y penserai, promis ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.