Aller au contenu

perte de connexion odin


Recommended Posts

bonjour a tous, voila sa fait une semaine que je m'arrache les cheveux, je vais essayer rapidement de resumer la situation:

* achat portable en "orange"

* passage en rom 2.215 fab

passage en rom Rom Collaborative JE1 3.0.2 pour essayer

* je suis revenu en rom 2.215 fab

jusque la tout se passer super avec odin aucun souci de detection

* j'ai voulu mettre la rom samsung i570EXXJE1 nottament pour les souci de MMS

et la je n'ai plus jamais reussi a connecter mon spica en usb (charge batterie ok mais aucun logo de connection USB)

le debogage usb est bien cocher, reset fait plusieurs fois.

j'ai formater mon ordi reinstallé NPS VERSION 1.3.0.IJ1

avec du mal d'un coup il me retrouve les drivers oufff

et bien non, je perd les driver comme cela sans raison il suffit que j'etein l'ordi ou redemarre le spica est plus rien, donc quand je veux passer a odin pour changer de ROM il ne detecte pas le spica (NPS est bien desactivé) et le spica se met correctement en download mode mais rien a faire, usb inerte .

j'ai essayer plusieurs drivers avec le fichier "Galaxy_usb_driver" mais a chaque fois que j'en essaye un, j'ai un magnifique code10 sous windows votre materiel na pas su demarrer.

quelqu'un peut m'aider?

bon mon telephone demarre tout fonctionne donc c'est pas trop dramatique mais je ne pas envoyer ni recevoir de MMS et comme je suis en rom 2.215fab peut pas le ramener chez "orange".

merci d'avance pour votre aide

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ordi fixe et un portable, c'est le portable que j'ai formate sa prend dix minutes pas plus donc comme j'avai rien de particulier dedans j'ai essayé.

je vais essayer de nettoyer la bas de registre pour voir on ne sais jamais tu as peut etre raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai installé nps version 1.4 trouvé sur le forum la derniere, a la premiere connexion il me trouve le spica celui ci passe bien en mode deboguage j'arrive a monter la carte sd en gestion de periph il me trouve le modem, l'usb et l'adb.

je me met en mode download je le branche sur le pc est puis plus rien rien ne se passe il ne me trouve pas de nouveau periph et les autres ne sont plus la donc je peux rien faire sur odin (j'ai essaye plusieur fois de defaire la batterie de relancer et rien ne fonctionne).

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa je l'ai fait mais rien ne se passe, je precise que j'ai fait plusieur rom sans souci c'est arrivé comme sa apres etre passé de la Rom Collaborative JE1 3.0.2 pour revenir a la 2.215fab celle que j'ai actuellement.

on dirai que l'ordi me perd tout (drivers) sans raison, j'ai essayé sur deux ordi different et avec deux cable usb different.

ced

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...