jalal Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) bonjour, J'ai besoin d'aide,j'ai maladroitement fait tomber ma tablette AT100 100. l'écran s'est félé sur une bonne partie. par contre la tablette marche toujours très bien. j'ai fait des recherches sur internet mais le moins cher que j'ai trouvé est 200euros.à ce prix la autant chercher une tablette neuve en ajoutant un peu. auriez vous des sites pas chers pour la faire réparer ou au pire m'aider à trouver un écran neuf,je le changerais moi meme si le prix est raisonnable? merci de votre aide. Modifié 14 janvier 2013 par jalal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 http://cgi.ebay.fr/LAPTOP-LCD-SCREEN-FOR-TOSHIBA-THRIVE-AT100-AT105-10-1-WXGA-WITH-OUT-TOUCH-PAD--/120901912384?pt=UK_Computing_Laptop_Screens_LCD_Panels&hash=item1c2650c740 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dufduf65 Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Bonjour j'ai trouvéune vitre pour moins de 200€ chez www.estock.fr. Il y a un délai assez important pour la livraison mais le suivi est fait avec sérieux et ils répondent vite aux demandes. En espérant que ma réponse n'arrive pas trop tard. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.