Creasy21 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Salut à tous, Tout est dans le titre, depuis que j'ai maj mon S3 vers la 4.1.2, j'ai les touches qui vibrent lorsque j'écris, que ce soit sur internet, un sms ou autre. J'ai désactivé toutes les vibrations dans les options, ça ne change rien. A savoir que j'utilise le clavier Swiftkey 3 (version payante). Si quelqu'un a des idées, car je n'aime pas du tout ça. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Oh. Tu as essayé de voir dans les paramètres de SwiftKey ? Et de désinstaller et la réinstaller ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice34270 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 donc sur swiftkey 3 pro tu as le retour haptique de coché par défaut. c'est dans les paramètres de swiftkey (touche 123 en restant appuyé 2 ou 3 secondes) puis paramètres avancés puis retour tactile et sonore ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.