Nico-83440 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour. Je n'arrive plus à recevoir de notification quand j'ai de nouveaux mails sur Gmail. Tout est activé >> Synchronisation automatique / Notifications Quelqu'un pourrait m'aider svp. Je suis sous la ROM [Mention interdite par l'administrateur] V7 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Tu as essayé de désinstaller Gmail et de le réinstaller ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Tu as essayé en WIFI ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Sinon fais un wipe ( wipe cache et dalwik cache) et réinstalle la rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-83440 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Tu as essayé de désinstaller Gmail et de le réinstaller ? Non je vais tenter. Tu as essayé en WIFI ? Oui, ça ne marche toujours pas. Je viens de supprimer puis ré-installer l'appli', les notifications ne marchent toujours pas. Sinon fais un wipe ( wipe cache et dalwik cache) et réinstalle la rom J'viens de faire les deux et ça marche toujours pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bon bah full wipe, superwipe et reflash de la Rom. Ou sinon, regarde si tu dois pas faire une mise à jour avec Gmail Simplement, c'est peut être Gmail qui beug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-83440 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Gmail est à jour. En passant à la V8 tout à l'heure, j'ai fais full Wipe, flash de la nouvelle ROM. Ça marche toujours pas. Je comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 C'est quoi la version de Gmail? 4.2? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico-83440 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 4.2.1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 ok :). C'est peut etre pour ça :). Essaie de trouver gmail mais pas en 4.2.1 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Absinthe Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 utilises-tu des libellés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Snypeos Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 En faite il faut que tu ailles dans GMail, puis "paramètres" et tu cliques sur ton compte ... Là, tu vas trouver l'option "Notifications", la case est-elle cochée ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts