MissAndroïd Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé le liquid armor? Et si oui, qu'en pensez vous? Je n'en peux plus de protections d'écran à coller et sous lesquelles il reste toujours une bulle ou une poussière mais je souhaite tout de même protéger l'écran de mon smartphone donc je me demande ce que donne ce système... Merci pour vos réponses :) Modifié 14 janvier 2013 par MissAndroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 J'ai moi même acheter ce produit il y a quelques jours. Je ne peux donc pas vraiment te donner de témoignage. En revanche j'aimerais poser une question a ceux qui l'ont aussi tester : lorsque j'applique le liquide, des traces restent. Je les essuies avec le chiffon mais j'ai l'impression de retirer toute la protection en faisant ça Vous, comment procédez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 +1 pour une réponse... ça me fait la même chose... traces blanches (bon faut que l'écran soit éteint pour le voir) mais bon... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.