Audrey Gerard Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Bonjour, J'ai reçu une notification me disant qu'une mise à jour était disponible pour mon S3. Quand je lance le téléchargement en OTA, ça prend une plombe monstre et tout mon tel est ralenti. J'ai voulu faire cette màj via Kies mais dès que je lance la màj, le programme charge jusqu'à 100% puis tout se coupe instantanément et je me retrouve sur mon bureau pas plus avancée. J'ai effectué l'opération plusieurs fois et même résultats! Quelqu'un peut m'aider? Merci à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Fais une mise à jour de kies de ton pc et recommence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Audrey Gerard Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Ok merci je vais tenter ça et je reviens dire ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphoudu57 Posted January 14, 2013 Share Posted January 14, 2013 Ou tout simplement desinstalle l'application et réinstalle la par la suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.