fleuve54 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, Je ne retrouve plus l'application "mode véhicule" sur mon razr hd. Je suis sous JB 4.1.1 Je cherche dans mes applis et dans mes widget et je ne le retrouve plus. Merci de bien vouloir m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orphée Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Essaye d'installer cette application : http://www.droidforums.net/forum/attachments/bugless/23096d1292921115-car-home-launcher-app-carhomelauncher.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci, mais c'est quoi comme application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Ca permet de remettre l'icone car l'application est installer mais motorola a fait quelle ne soit activer que par les smart action du coup cest un peu la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) OK merci beaucoup. C'est tout à fait celà, quand je passe par les smart action,elle est bien la mais pas visible dans mes applis. J'ai vu une vidéo test du razr hd et elle apparait bien dans les applis. Est-ce du fait d'être passé sous JB qui en est la cause? je fais comment pour installer le fichier, je suis sous rom orange. Modifié 15 janvier 2013 par fleuve54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Tu télécharges sur le téléphone (ou tu mets du pc au téléphone), tu dezipes et tu clique dessus via le gestionnaire de fichier du téléphone (l'application "fichier") Ensuite tu cliques dessus et cela va s'installer (ou pas si tu n'as pas cocher dans paramètres / sécurité / sources inconnu et tu recommences l'installation) et normalement c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleuve54 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Je remonte ce post, j'ai installé l'application, ca fonctionne mais je ne peux pas quitter le mode véhicule, quelqu'un a une solution ? Comment est fait la détection du support voiture de Motorola ? (J'ai testé avec des aimants mais ca ne fonctionne que sur mon defy) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 C'est soit nfc, soit par USB ( il y a une résistance caché qui fait que le téléphone c'est qu'il es sur un dock ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Et tu ne connais pas la valeur de cette resistance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 Aucune idée j'arrive pas a retrouver :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 En faite j'arrive à activer le mode avec SmartAction mais j'arrive pas à le désactiver, ca reste dans les notifications ( Connecté au mode véhicule) et ca me dicte tout mes messages, je suis obligé de redémarrer le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btrax Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 I did some more searching (expanding from Epic to all Galaxy S phones) and found the answer in the XDA Forums.Connect a resistor between pins 4 and 5 of the micro-usb: Desk Dock: 365K (also works with 1K) Car Dock: 619K Now to find the right resistor and do a bit of soldering on a cheap cable and see what happens Voilà ce que j'ai pu trouvé dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 sa c'est pour les galaxy, motorola utilise d'autre résistance ( comme sa t'ai obliger d'acheter leur dock ^^' ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je vais essayer de faire un petit montage avec une résistance variable pour connaître la bonne valeur. Sinon il y'a aucun moyen de quitter l'application sans le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 J'ai vu sur XDA que le dock tu razr HD avait un circuit intégré donc c'est pas la peine d'essayer avec une résistance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 @doudou14 tu peut me passer le lien stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou14 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1513637 C'est celui du razr maxx mais je pense que c'est la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 d'après ce qu'il dit, les ancien moto utilisais un aiment et les nouveau razr utilise bien une résistance entre les pins ! Lui il prend toute la "carte" pour pouvoir aussi recharger d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jijoun Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Je deterre ce sujet car : Jai installer navigator. Lorsque je lance la navigation dans Navigator , le mode véhicule se met en route tout seul. Quand j'ai fini d'utiliser le GPS la notifictation dans la barre des taches "connecté au mode véhicule" ne s'efface jamais. Je suis obliger de "tuer" la tache mode véhicule. Questions : - comment empecher le mode véhicule de s'activer tout seul ? - comment désactiver le mode véhicule une fois qu'il est activé ? Précisions : - je n'ai pas de dock - le Razr HD tourne sous android 4.1.2 stock - je n'ai pas de smartaction active liées aux mode véhicule / gps ... Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.