Aller au contenu

Bug SMS


Llyka

Recommended Posts

Bonjour

Hier j'ai fais la maj d'ICS, et j'ai ce problème depuis la maj, ça ne me l'avais jamais fais avant.

Le soucis est que je viens d'envoyer un SMS a quelqu'un, et cette personne me téléphone en me disant que le SMS que j'ai envoyé étais "Appelle moi, etc", bref c'étais un SMS que j'avais envoyé à cette personne il y au moins un mois !

Je précise que j'utilise GO SMS.

Ce problème est trés embêtant, je n'ai pas envie que des SMS déjà envoyés s'envoient à d'autres personnes, surtout si c'est des SMS personnels.

Une solution ? Comment se fais t'il que ce SMS qui s'est envoyé est encore dans mon tel ? Puis qu'en plus je l'ai supprimé depuis longtemps, et hier mon téléphone s'est remi à zéro lors de la MAJ d'ICS.

Si ça n'arrive qu'avec GO SMS, dans ce cas je changerais d'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas la première fois que ça me le fais, ça ne viens pas du tel en tout cas car ça me l'avais fais sur un autre smartphone il y a un an au moins.

Je viens de chercher un peu sur le net, une personne a eu ce soucis et elle utilise GO sms, ça viendrais donc surement d'eux. En tout cas, ils ont toujours pas résolu le problème, c'est dommage.

J'ai essayé Chromp et Handcent, mais ils ne sont pas aussi personnalisable que GO sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...