Aller au contenu

Jelly Bean Enfin !


Androm.Dev

Recommended Posts

are you sure ? i'm not french i do understand a little ,i finding very hard to belive that we do have jelly bean update !!

google translate :

êtes-vous sûr? Je ne suis pas français, je comprends un peu, je trouve très difficile à croire que nous avons jelly bean mise à jour!

moi aussi j'ai du mal a le croire ! un petit lien pour vérifier cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'outil de vérification LG n'indique pas de nouvelle version en tout cas :/

EDIT: Merci de fournir les sources à l'ouverture d'un topic afin de pouvoir vérifier la viabilité de l'information avant de créer un "mouvement de foule"

Thank you for providing the sources to the opening of a topic in order to verify the viability of the information before creating a "stampede"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de source , aucune annonce officiel (J'ai fais un peu le tour). C'est un 'fake' !

Je déplace le topic et je lockerais si l'auteur n'a pas de source.

Envoyé depuis mon LG-P700 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va vraiment avoir accès à la mise à jour? Mon opérateur est Orange, et ils n'ont toujours rien annoncé au sujet de mise à jour ..

Je ne sais pas si je suis autorisé à poster des liens ici, mais il ya un post sur un site web depuis Octobre updatel ceux de Bouygues .. Je suis toujours sceptique quant à la mise à jour en Janvier ..

désolé pour double post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas un fake, Bouygues a bien publier ce calendrier et comme marquer dessus, elle son susceptible de changer !

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi titrer que JB est dispo alors que c'est faux on sait que OUI la mise à jour est prévu mais jusqu'a preuve du contraire elle est n'est pas au jour d'aujourd'hui disponible de plus je suis chez bouygue et vérifie tout les jour si il y'a la maj de dispo

PS: Bouygue a eu un retard d'un mois pour les autres mobiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas un fake, Bouygues a bien publier ce calendrier et comme marquer dessus, elle son susceptible de changer !

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Ils ont prévu oui. Elle n'est pas sortie. Merci de faire attention au fausses informations.

De plus , il existe plusieurs topics sur ce sujet.

Je lock.

Merci de vous reporter sur ces sujets :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...