mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 S'il vous plait pourriez vous mettre en signature la Rom et le matériel que vous utiliez ,messieurs les modérateurs essayez de faire comprendre à tous les forumeurs qu'il est 100 fois plus facile d'aider quequ'un qui pose un question sur (exemple forum automobile je possède une Mercédes dernier cri etc.......et ej voudrais changer mon ampoule de code ,alors si c'est un gars qui possède une mercédes la pas de blème mais un gars qui a une punto ne saura pas lui répondre ok ) ben ici c'est pareil .Allez les copains et copines mettez votre griffe en vue .Merci pour les personnes qui nous aident :lol: :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Et en couleurs SVP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 PuNkA.YanoU +1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bah c'est obligatoire ? Je change tellement de rom que je vais pas changer tout le temps, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 SI copain :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bah non, bien sùr ! Mais je change ma signature seulement quand le changement de rom est valable ;) SI copain :emo_im_money_mouth: Dis moi ce que tu pense de mon topic sur motomoto pour voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Rooo c'est la misère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 En parlant de signature, je vois que tu n'as plus le dual boot avec CM10.1 Ca me laisse supposer que ça ne fonctionnait pas vraiment non plus pour toi. La prochaine mise a jour de siyah sera la bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Siyah est déjà en 1.8.7,:-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 yes mais ca marche toujours pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Signature à jour les copains ,et je vous ai fait un peu de Pub liens clicables :lol: yes mais ca marche toujours pas ;) Pourtant ils l'on noté je cite >> cm10.1 est désormais pris en charge dans les configurations à double démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bah oui en rom primaire ca tourne nickel mais dès que je la place en 2nde position, je reste sur le logo CM indéfiniment. Bref je verrai ça plus tard lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quelle belle pub :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Signature à jour les copains ,et je vous ai fait un peu de Pub liens clicables :lol: Huhuhuhu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 bah oui en rom primaire ca tourne nickel mais dès que je la place en 2nde position, je reste sur le logo CM indéfiniment. Bref je verrai ça plus tard lol Exact coco ca marcje pas arrrfffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je vais tenter de le faire avec la version 1.8 4 et après avec la 1.8.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 et pourtant il me semble que j'arrivais à le faire avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.