kenny_j Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Bonjour, Apres avoir galéré un peu, je vous fais un retour sur le Samsung Galaxy Captivate glide. Je poste ici car le Galaxy Captivate glide est un dérivé du SII et il n'y a pas de topic dédié a ce téléphone -----Index----- 1-Presentation 2-Ou l’acheter 3-Install CMW 4-Install CM10 + fix 5-Sim unlock Atention : Toute manipulation de ROM, ou rooter le telephone peut endomager "gravement" le telephone 1-PRESENTATION info : http://en.wikipedia....Captivate_Glide 2-OU L’ACHETER www.ebay.fr/ 3- INSTALL CMW Les drivers tu téléphone doivent être installés c’est-à-dire, lorsque l’on blanche le téléphone en USB au PC, ce dernier est reconnu. Vérifier que le téléphone soit chargé Télécharger le fichier : 2012.11.26-SGH-I927-CWM6.0.1.2.zip Mettre le téléphone dans le mode « Download » : - Eteindre le téléphone - Appuyer en même et temps sur volume haut (vol+) et le bouton power sans relâcher - Une fois le mode lancé, lâché tout - Vous devriez arriver dans le mode Download Brancher le câble USB du téléphone au pc Lancer Odin Dans Odin, dans PDA, chercher le fichier recovery.tar.md5 Cocher auto-reboot si besoin Appuyer sur START et attendre la fin Le telephone devrais charger le fichier: 4-INSTALL CM10 + FIX Télécharger la ROM ici : cm-10-20121217-UNOFFICIAL-i927 Télécharger le grabb ici : Gapps-20121011-jb Telecharger le fix light clavier ici : fix light Télécharger le fix keymap ici : fix keymap Faire une sauvegarde du téléphone Copier les deux fichiers sur le téléphone Mettre le téléphone dans le mode « Recovery » : - Eteindre le téléphone - Appuyer en même et temps sur volume bas (vol-) et le bouton power sans relâcher - Une fois le mode lancé, lâché tout - Vous devriez arriver dans le CWM-based Recovery v6.0.1.2 Dans le menu, faire un « wipe data/factory reset » (volume pour se deplacer et power pour valider) Dans le menu faire un « wipe cache partition » Dans le menu faire un « wipe cache partition » Dans le menu aller dans le sous menu Advanced puis faire un « wipe dalvik cache » « go back » pour revenir Dans le menu aller dans le sous menu « install zip from sdcard » et choisir le zip CM10 Dans le menu aller dans le sous menu « install zip from sdcard » et choisir le zip gapps Dans le menu aller dans le sous menu « install zip from sdcard » et choisir le zip Keymapsfixv4 Dans le menu aller dans le sous menu « install zip from sdcard » et choisir le zip V2-Lightsfix Dans le menu aller dans reboot system now PS : la version 10.1 est disponible sur XDA 5-SIM UNLOCK Solution gratuite : J’ai cherché ici et là mais je n’ai pas trouvé de solution efficace, simple et gratuite pour désimlocké le téléphone Solution Payante (2€) : Connectez-vous au wifi et lancer le google play Télécharger l’application galaxsim unlock source : xda ++ kenny Modifié 14 janvier 2013 par kenny_j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentlcm Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bonjour! super tuto merci de l'avoir partagé ;) voilà qui me donne encore plus envie de me le procurer... tu l'as acheté sur ebay c'est ca? tu n'as pas eu de soucis particulier? peux tu faire un petit retour d'expérience s'il te plait sur : - les performances et la réactivité - l'écran, le tactile et la luminosité - le clavier - l'épaisseur et le poids - l'accroche réseau - et surtout l'autonomie merci beaucoup Kenny_j! Modifié 1 février 2013 par laurentlcm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GodWin Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour, Je suis interessé par ce téléphone je pense le commander aussi sur Ebay, mais j'ai vu un tuto sur xda pour unlock le téléphone After root, use a file explorer. I use the ES File Explorer downloaded from the market: - Launch it - Goto "Settings> File Settings". Be sure that Show hidden files is checked - Also be sure is checked "Settings > Root Explorer" - In "Settings > Home directory" write "/" (without the quotes) explore the "efs" folder in the root - move the following files in a backup folder somewhere to your internal SD card (you will need them if you want to restore later to original phone setup) : .nv_core.bak, .nv_core.bak.md5, .nv_data.bak, .nv_data.bak.md5, nv_data.bin, nv_data.bin.md5. Moving them they will be deleted from the efs folder (that's ok). Reboot. Now you will have it unlocked but with the generic IMEI. Peace out. Source by android235 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
young fof Posté(e) 17 décembre 2013 Share Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour lorsque je voulais faire l'installation CMW j'ai mal fais lors de la download j'ai suis que sa n'allais pas marché j'ais essayer d'éteindre le telephone...mais jusque maintenant ca ne s'allume pas svp comment vais-je faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.